Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin record case - Allemagne

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 620 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Magasin record case - Allemagne
Salut tous le monde je fais appels a vos services :
Es ce que l'un de vous as déja commandé sur www.Recordcase.de
car j'ai passé une commande la semaine derniére et je n'ai plus d'infos pour la suite, a l'origine j'avais demandé des renseignements et ils m'avait réppondu trés vite et là plus rien.

Un ptit avis me réconforterait.
Merci

"URGENT"
Bon mix Dj Bougui
2
Bonjour tous le monde pour répondre a un mail, suite a plein de mail puis les avoirs eu au téléphone, je me suis dit ok il n'ont pas eu le temps de me répondre je suis tomber sur une personne qui parle francais et m'a dit qu'il y avait un delaiu, seulement 15 jours aprés toujours rien donc j'ai annuler ma commande et la miracle la personne m'a dit que sa partait aujourd'hui mais bon trop tard donc ce n'est pas a un magasin a conseiller.
Bon mix Dj Bougui
3
Pour confirmer ce que tu dis , c'est un peu difficile de communiquer avec eux par mail ils repondent pas tout le temps,j'ai commander 2technics ,j ai eu le numero de suivis apres plusieurs demandes.
Je n'ai meme pas pu le suivre c'est un numero special tranport routier dhl j'attend c'est partie mardi soit disant...je vous dirais comment ça c'est passer a++
4
5
ATTENTION!!!!! j'ai voulu faire une commande chez eux et je me suis fais enflé de 11.25 euros pour rien!!! j'avais commandé un dj bag pour un montant de 38.90 euros avec les frais de port. j'ai donc envoyé un chèque de ce montant en allemagne.15 jours plus tard je reçois un mail qui me dit qu'il manque 11.25 euros pour ma commande....après moulte mail je finis par savoir que ce sont les frais pour encaisser mon chèque!!!! j'annule ma commande en disant que je ne paierais pas plus que le montant de la facture, et 15 jours plus tard je reçois enfin un remboursement de .....27.65 euros soit 11.25 de moins que ce que je leur ai envoyé!!!!! merci recordcase!!!!et bien entendu ils ne veulent pas me renvoyer cet argent.....