Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai EFX 500 et EFX 1000 et j'ai eu kaos pad perso les pioneer c'est mieux mais va voir les topic dessus car le débat a déja eu lieux plein de fois entre les pioneerman et les kaosman donc pas la peine de remettre sa sur le tapis
0
be a jazzman????
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/03/2007 à 22:56:36
Jpense que le kp3 surpasse le efx 1000 qui est a mon gout 3 fois trop cher....
Pour ma part, je comparerai ce qui est comparable, donc l'efx1000 est hors du débat.
Efx500 : fiabilité et durabilité, présent dans la plupart des clubs, netteté des effets, mais juste 10 effets donc 5 que tu n'utiliseras jamais.
Kaoss pad 3 : plus fragile, moins présent en clubs et soirées, moins bonne qualité de son (effets moins professionnels), mais une série d'effets monstrueux et des possibilités quasi illimitées.
Perso, je prendrai sans hésiter le Kaoss pad 3 pour m'éclater chez moi ou dans des petites soirées à droite à gauche. En plus le prix est relativement correct.
Je préfèrerai l'efx pour une utilisation un peu plus "barbare" comme en clubs par exemple ou le matos est un peu plus maltraité.
A toi de voir ce que tu comptes en faire...
(si tu veux en savoir plus sur le kp3, va voir les tests de djleo www.djleo.fr )
0
djay45
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 19/03/2007 à 18:39:28
Ok merci bcp pour vos avis .Je vais opter pour un korg kaoss pad 3 qui c'est vrais a bcp de possibilité .Merci
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 19/03/2007 à 18:40:00
Tout a été dis par lapinoutcouc je confirme kaos beaucoup moins fiable mais effets plus variés