Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer EFX-500 ou Korg Kaoss Pad 3 ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 111 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pioneer EFX-500 ou Korg Kaoss Pad 3 ?
Bonjour d'après vous quelle est la meilleur entre ces 2 boites d'effet pour accompagner une ecler smac pro 40 ???
2
J'en profite pour demander est-ce que l'efx-500 possède le feedback looping comme sur l'efx-1000 ?

Merci .
3
Personne n'a encors eu ce choix crutial ? LoL
4

Citation : Personne n'a encors eu ce choix crutial ? LoL



Moi, mais efx 1000 et KP3


:mdr:
5
Slt liolio456 et tu a choisis quoi ?
6
J'ai EFX 500 et EFX 1000 et j'ai eu kaos pad perso les pioneer c'est mieux mais va voir les topic dessus car le débat a déja eu lieux plein de fois entre les pioneerman et les kaosman donc pas la peine de remettre sa sur le tapis

be a jazzman????

7
Jpense que le kp3 surpasse le efx 1000 qui est a mon gout 3 fois trop cher....

A testé
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Pour ma part, je comparerai ce qui est comparable, donc l'efx1000 est hors du débat.
Efx500 : fiabilité et durabilité, présent dans la plupart des clubs, netteté des effets, mais juste 10 effets donc 5 que tu n'utiliseras jamais.
Kaoss pad 3 : plus fragile, moins présent en clubs et soirées, moins bonne qualité de son (effets moins professionnels), mais une série d'effets monstrueux et des possibilités quasi illimitées.
Perso, je prendrai sans hésiter le Kaoss pad 3 pour m'éclater chez moi ou dans des petites soirées à droite à gauche. En plus le prix est relativement correct.
Je préfèrerai l'efx pour une utilisation un peu plus "barbare" comme en clubs par exemple ou le matos est un peu plus maltraité.
A toi de voir ce que tu comptes en faire...

(si tu veux en savoir plus sur le kp3, va voir les tests de djleo www.djleo.fr )
9
Ok merci bcp pour vos avis .Je vais opter pour un korg kaoss pad 3 :bravo: qui c'est vrais a bcp de possibilité .Merci
10
Tout a été dis par lapinoutcouc :bravo2: je confirme kaos beaucoup moins fiable mais effets plus variés

be a jazzman????