Sujet de la discussionPosté le 17/03/2007 à 18:05:14Cdj 1000 mk3 & 800 mk2: p'tites démos vidéos
Dj's (Djettes...???), bonjour!
Voici un lien qui pourrait eclairer qqs uns d'entre vous concernant les cdj 1000 mk3 et 800 mk2... http://www.myspace.com/bdou
Régulièrement, des tests, des tutos, que vous pourrez également retrouver sur hotmixradio-lemag.com (en cours de création)
Je suis allé voir , c est bien fait , tres sympa cette petite comparaison entre les deux platines de pioneer ...
mais pr moi je crois que le porte monnaie va trancher de facon certaine ...
sinon j ai vu sur tes videos que tu scratchais pas mal en soirée , tu mix sur quel type de musique le plus souvent ?
ca passe bien de scratcher sur des sons electro ?
merci
J suis pas un "vrai" scratcheur... ca fait peu de tps que je m y suis mis en fait...
La soirée ou a été faite la video etait generaliste (house, rnb, disco/funk), donc il m arrive de scratché surtout sur le rnb, mais aussi parfois sur la house/electro. Ca rend bien qd c est bien fait, mais j y vais avec moderation, car ca peut vite souler les gens.
C est vraiment au feeling, y a des soirs ou je suis plus chaud que d autres, plus inspiré etc...
Mais pour avoir mixé avec des djs rnb/hip hop, ils m ont avoué avoir été surpris, car les djs house se content de mixer en general...