Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2007 à 18:05:14Cdj 1000 mk3 & 800 mk2: p'tites démos vidéos
Dj's (Djettes...???), bonjour!
Voici un lien qui pourrait eclairer qqs uns d'entre vous concernant les cdj 1000 mk3 et 800 mk2... http://www.myspace.com/bdou
Régulièrement, des tests, des tutos, que vous pourrez également retrouver sur hotmixradio-lemag.com (en cours de création)
Je suis allé voir , c est bien fait , tres sympa cette petite comparaison entre les deux platines de pioneer ...
mais pr moi je crois que le porte monnaie va trancher de facon certaine ...
sinon j ai vu sur tes videos que tu scratchais pas mal en soirée , tu mix sur quel type de musique le plus souvent ?
ca passe bien de scratcher sur des sons electro ?
merci
J suis pas un "vrai" scratcheur... ca fait peu de tps que je m y suis mis en fait...
La soirée ou a été faite la video etait generaliste (house, rnb, disco/funk), donc il m arrive de scratché surtout sur le rnb, mais aussi parfois sur la house/electro. Ca rend bien qd c est bien fait, mais j y vais avec moderation, car ca peut vite souler les gens.
C est vraiment au feeling, y a des soirs ou je suis plus chaud que d autres, plus inspiré etc...
Mais pour avoir mixé avec des djs rnb/hip hop, ils m ont avoué avoir été surpris, car les djs house se content de mixer en general...