Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Félicitez Pioneer !

• 54 réponses
  • 16 participants
  • 4 192 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Félicitez Pioneer !
Bonjour,

Voilà je vous propose sur ce nouveau topic de parler franchement à propos de la marque PIONEER :

- Ce qui est bien ...
- Leur meilleur produit ...
- La qualité sonore de leurs produits ...
- La référence qualité/prix ....

N'hésitez pas non plus à dire ce qui est assez négatif !

Si je créer ce post c'est parce que je suis entièrement satisfait de la marque Pioneer DJ et je souhaite que tout le monde le clame Haut et Fort !

PS : Ceux qui n'ont pas de produits PIONEER DJ ou qui utilisent des langages SMS s'abstenir !!

Cordialement, En ésperant avoir beaucoup de réponses !!! ^^ :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
OK vous etes vraiment très subtile sur ce forum ^^

Je demande à l'administrateur de fermer ce topic !! :fleche:
12

Citation : Si je créer ce post c'est parce que je suis entièrement satisfait de la marque Pioneer DJ et je souhaite que tout le monde le clame Haut et Fort !

Tu sait que tu peut inserer un bandeau de pub Pionner ProDJ avec la balise [img] aussi ? :mdr:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
13
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et gamin, une cdj 200 c'est un mange disque mdr
cf=>
/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-200/forums/t.211300,probleme-cdj200.html
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Pourtant j'ai pas de pioneer
14
Bonjour

sur vsx 416 peut ton brancher mac + lecteur Cd de chaîne + platine vinyle

merci
15
Stupide et pueril
bon vu qu'on parle de moi j'en suis
bah ouais pioneer c'est bien denon aussi
16
On devrait présenter Rob62 à g_gaudiot (les habitués D'AF comprendront) ils devraient bien s'entendre peut être même faire des petits !!!!!

Et Rob62 si t'es sur paris passe à la péniche concorde atlantique gaudiot y sera s'ils ne l'ont pas déjà jeté à la seine :lol:
17
Styxx l'a fait :mdr:
Non Rob est un mordu du matos, enfin de Pionner surtout. :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

18
19
C'est un forum de bataille de gosse ici ou un forum d'audio ????

Merci de répondre à ma question
20
Je ne réponds pas sur ce genre de topic masturbatoire d'habitude, je préfère rire devant mon écran mais à force de lire ce genre de zozo il y a forcement un moment où tu es tellement navré que tu te lâches !!!!

C'est son sujet sur le CDJ200 qui m'a chamboulé faut comprendre quand même... Même mon fils qui est en maternelle sait faire la différence entre un lecteur à tiroir et un slot-in :mdr: , et tant bien même qu'il soit débutant il doit savoir lire un mode d'emploi enfin j'espère pour lui !

Pour ce qui est de ce sujet "Fan de" pioneer ça ne me dérange pas mais il me semble à la vu de ses différentes interventions sur AF qu'il ne connait rien d'autre le garçon !!!!

:8)