Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Félicitez Pioneer !

• 54 réponses
  • 16 participants
  • 4 190 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Félicitez Pioneer !
Bonjour,

Voilà je vous propose sur ce nouveau topic de parler franchement à propos de la marque PIONEER :

- Ce qui est bien ...
- Leur meilleur produit ...
- La qualité sonore de leurs produits ...
- La référence qualité/prix ....

N'hésitez pas non plus à dire ce qui est assez négatif !

Si je créer ce post c'est parce que je suis entièrement satisfait de la marque Pioneer DJ et je souhaite que tout le monde le clame Haut et Fort !

PS : Ceux qui n'ont pas de produits PIONEER DJ ou qui utilisent des langages SMS s'abstenir !!

Cordialement, En ésperant avoir beaucoup de réponses !!! ^^ :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Heureusement que AF est là.
Il aurait pue chercher longtemp son tiroir. :mdr:
22
Tiens chic, un peu de moral :lol:
C'est l'effet Sarko qui commence ou bien :?!:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

23
19 millions ont moins des français pense que la moral est importante ..
24

Hors sujet : Ouais ben tant mieux pour eux. Mais une bonne partie habite à la cambrousse et a sa voiture bien au chaud dans le garage, qui risque pas de brûler.

25
Je viens de voir que Rob62 est un môme de 15 ans qui si je calcule bien possède des CDJ200 depuis 3 mois et qui ne doit guère mixer depuis plus longtemps, et, il laisse un avis sur AF comme quoi il n'y a pas mieux au monde que le matériel Pioneer !

Ce n'est pas interdit de ne pas avoir d'expérience, on a tous commencé un jour, j'espère juste que le fait de l'avoir taquiné le fera réfléchir un peu... il apprend la vie :clin:

Hors sujet : Un jour, tu seras un homme mon fils...

26
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
27
Y'a pas a chier mais la section djing d'af commence sérieusement a partir en cacahuete (enfin je dis commence je me comprends...)

Je comprends mieux pourquoi tout le reste du site se foutent de la gueule des dj... la on a vraiment de quoi avec des phenomenes pareil !!!

Pas pour rien que j'ai un peu déserté.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
28
Comment on fait pour avoir des cdj200 a 15 ans ?...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
29
Job d'été, babysitting, etc... économies des sous de noel, anniversaire... lol

Je rejoins ce qui ce dit plus haut... il est un peu jeune pour parler de matos
30

Hors sujet : Arrête Crazyhands, tu vas me décourager là :pleure:
C'est vrai que le niveau a un peu baissé, il y a eu un gros passage à vide il y a quelque temps. Maintenant ça va mieux je trouve. :bravo:
En même temps il faut prendre du recul; le net a un peu un effet loupe. Avant on planait tous chacun dans son coin avec le catologue Sonowatts-mille-supermatos :lol: sur des platines bst et des tables gémini :mdr: . Pas de réseau donc on avait l'air bête tout seul. Avec les forums, les jeunes reproduisent nos raisonnements à l'identique. Rien de bien méchant en fait.
Et franchement des fois je traîne dans le rayon hifi (souvent :zzz: ) ou celui des gratteux et ça vole pas toujours haut non plus.
Voilà, c'était mon instant "socio" :roll:

Pour les cdj à 15 piges, clair que c'est fort mais bon au moins lui, il commence avec du bon matos :lol: