Félicitez Pioneer !
- 54 réponses
- 16 participants
- 4 352 vues
- 14 followers
Rob62
Voilà je vous propose sur ce nouveau topic de parler franchement à propos de la marque PIONEER :
- Ce qui est bien ...
- Leur meilleur produit ...
- La qualité sonore de leurs produits ...
- La référence qualité/prix ....
N'hésitez pas non plus à dire ce qui est assez négatif !
Si je créer ce post c'est parce que je suis entièrement satisfait de la marque Pioneer DJ et je souhaite que tout le monde le clame Haut et Fort !
PS : Ceux qui n'ont pas de produits PIONEER DJ ou qui utilisent des langages SMS s'abstenir !!
Cordialement, En ésperant avoir beaucoup de réponses !!! ^^
Scott Old Timber
Arrête de créer des posts pour rien. Franchement ça sert à quoi de passer de la pommade sur Pionner. Tu connais quoi comme marque à part Pionner? Dans 6 mois quand tu découvriras que Rodec ou A&H sont top (mieux que Pionner selon certains), tu feras pareil à chaque marque.
On est pas sorti de l'auberge.
Citation : : Ceux qui n'ont pas de produits PIONEER DJ ou qui utilisent des langages SMS s'abstenir
On me l'avait jamais faite celle là encore. Oh, oh
En plus depuis quand un post est interdit d'entrée sur AF
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
sade
Yo-wan
mince, j'ai pas de pioneer et je suis guitariste ( Horreur ! ), aller j'y vais alors a plus
sade
Scott Old Timber
sade
Nous ne pouvons discuter avec tôa......
Scott Old Timber
Mais bon en fait je suis un peu une grosse quiche à la gratte. Allé demain je bosse mes accords
Dj Caramel
Scott Old Timber
Acheter Pionner ok, mais il y a déjà au moins 500 threads sur la marque.
Attends là on va finir avec un forum du style "oh tu as vu, la peinture elle est trop belle".
Rob62
Je demande à l'administrateur de fermer ce topic !!
djseb.
Citation : Si je créer ce post c'est parce que je suis entièrement satisfait de la marque Pioneer DJ et je souhaite que tout le monde le clame Haut et Fort !
Tu sait que tu peut inserer un bandeau de pub Pionner ProDJ avec la balise [img] aussi ?
adrienf
Et gamin, une cdj 200 c'est un mange disque mdr
cf=>
/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-200/forums/t.211300,probleme-cdj200.html
Pourtant j'ai pas de pioneer
jaimeleson
sur vsx 416 peut ton brancher mac + lecteur Cd de chaîne + platine vinyle
merci
Anonyme
bon vu qu'on parle de moi j'en suis
bah ouais pioneer c'est bien denon aussi
Anonyme
Et Rob62 si t'es sur paris passe à la péniche concorde atlantique gaudiot y sera s'ils ne l'ont pas déjà jeté à la seine
Scott Old Timber
Non Rob est un mordu du matos, enfin de Pionner surtout.
pouranat
jaimeleson
Merci de répondre à ma question
Anonyme
C'est son sujet sur le CDJ200 qui m'a chamboulé faut comprendre quand même... Même mon fils qui est en maternelle sait faire la différence entre un lecteur à tiroir et un slot-in
Pour ce qui est de ce sujet "Fan de" pioneer ça ne me dérange pas mais il me semble à la vu de ses différentes interventions sur AF qu'il ne connait rien d'autre le garçon !!!!
Fabad
Il aurait pue chercher longtemp son tiroir.
Scott Old Timber
C'est l'effet Sarko qui commence ou bien

jaimeleson
Scott Old Timber
Hors sujet : Ouais ben tant mieux pour eux. Mais une bonne partie habite à la cambrousse et a sa voiture bien au chaud dans le garage, qui risque pas de brûler.
Anonyme
Ce n'est pas interdit de ne pas avoir d'expérience, on a tous commencé un jour, j'espère juste que le fait de l'avoir taquiné le fera réfléchir un peu... il apprend la vie
Hors sujet : Un jour, tu seras un homme mon fils...
- < Liste des sujets
- Charte