Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Félicitez Pioneer !

  • 54 réponses
  • 16 participants
  • 4 185 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Félicitez Pioneer !
Bonjour,

Voilà je vous propose sur ce nouveau topic de parler franchement à propos de la marque PIONEER :

- Ce qui est bien ...
- Leur meilleur produit ...
- La qualité sonore de leurs produits ...
- La référence qualité/prix ....

N'hésitez pas non plus à dire ce qui est assez négatif !

Si je créer ce post c'est parce que je suis entièrement satisfait de la marque Pioneer DJ et je souhaite que tout le monde le clame Haut et Fort !

PS : Ceux qui n'ont pas de produits PIONEER DJ ou qui utilisent des langages SMS s'abstenir !!

Cordialement, En ésperant avoir beaucoup de réponses !!! ^^ :mdr:
2
:oo:
:nawak:
:shootme:
Arrête de créer des posts pour rien. Franchement ça sert à quoi de passer de la pommade sur Pionner. Tu connais quoi comme marque à part Pionner? Dans 6 mois quand tu découvriras que Rodec ou A&H sont top (mieux que Pionner selon certains), tu feras pareil à chaque marque.
:nawak:
On est pas sorti de l'auberge.

Citation : : Ceux qui n'ont pas de produits PIONEER DJ ou qui utilisent des langages SMS s'abstenir


On me l'avait jamais faite celle là encore. Oh, oh :ptdr: attends tu n'as pas encore acheter ton matos et tu hésites entre Behringer et Pionner (cf autre post), vlà que tu veux faire l'apologie de Pionner. Au premier potard mort, tu fais quoi??? Tu pourris Pionner???
En plus depuis quand un post est interdit d'entrée sur AF :diable:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
En effet, très narcissique comme attitude...La masturbation apporte aussi du plaisir :fleche:
4
C'est un début difficile de post !

mince, j'ai pas de pioneer et je suis guitariste ( Horreur ! ), aller j'y vais alors a plus :)
5
ReviensYo-wan!!!!!On va causer de nos guitares qui sont les plus belles et les meilleures du monde parceque c'est nous qu'on les a!!!!! :bravo:
6
Slut les copains :boire: Je m'invite. Moi aussi j'ai une gratte, bon une petite Epi hein mais bon c'est une Les Paul :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
Quoi!!!!!!!!!!!!T'as même pas une Fendogibibacortespdelamortquitue???????
Nous ne pouvons discuter avec tôa...... :mdr:
8
:oops: Euh soyez sympa les copains. Mon Epi premier prix bah elle est toute noire et même que avec bah un ampli Fender :lol:
Mais bon en fait je suis un peu une grosse quiche à la gratte. Allé demain je bosse mes accords :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
Sympa vos reactions les gars, quand un sujet ne plais pas, il suffit de ne pas y repondre tout simplement, vos reaction sont stupides et pueril. De plus il suffisait de dire qu'il y a assé de sujet concernant la marque. Je trouve qu il y a un manque de respect et de tolerance dans vos propos, et puis si il y en a qui kiff pioneer, laissez les kiffer, pioneer c est pas si mauvais y a pire.......
10
Ouais mais bon si tu veux si à chaque jeune qui se paye son set Pionner ou x, on a droit au post Shiva Pionner, ce forum va vite devenir soulant à la fin.
Acheter Pionner ok, mais il y a déjà au moins 500 threads sur la marque.
Attends là on va finir avec un forum du style "oh tu as vu, la peinture elle est trop belle". :diable:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!