Sujet de la discussionPosté le 14/05/2007 à 12:10:35Je cherche un disquaire sur marseille, aubagne (un vrai de vrai!)
Bonour, je fait appel à vos conaissances pour trouver un bon disquaire (house-electro... principalement).
voila soit sur marseille (pense qui devrai avoir sa quand meme!) ou aubagne s'il y a.
ps: un disquaire de préférence bien sympatik! ou l'on peu aussi discuter sans qu'il soit derière vous comme un vendeur de fringue avec des arguments a la con!
(le cas du dernier chez qui j'suis aller.
Blak Music sur marseille c un super magasin vers La plaine.Quand tu remonte du metro Noaille vers la Plaine c est sur la monté pres des bouqiniste c facile a trouvé mec
en tous cas j'en ai trouvé un chez mon pere (à montélimar)
c'est un tout petit shop mais sa déboite sévère dans la selection house/electro!
presque un mois d'avance sur shaker diffusion pour les new! lol (bon ok c'est pas bien compliqué)
Le plus simple serait de fouiller le net dans ces cas la entre decks nuloop beatport & autres tu devrais arriver à trouver ton bonheur sinon essaye de te mettre au guetta & compagnie t'auras moins de mal
aprés avoir dis ca je pense avoir le droit de sortir