Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je cherche un disquaire sur marseille, aubagne (un vrai de vrai!)

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 324 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je cherche un disquaire sur marseille, aubagne (un vrai de vrai!)
Bonour, je fait appel à vos conaissances pour trouver un bon disquaire (house-electro... principalement).

voila soit sur marseille (pense qui devrai avoir sa quand meme!) ou aubagne s'il y a.

ps: un disquaire de préférence bien sympatik! ou l'on peu aussi discuter sans qu'il soit derière vous comme un vendeur de fringue avec des arguments a la con! :non:
(le cas du dernier chez qui j'suis aller.
2
Sa n'existe pas dans cette région? :8O: :mdr:
3
Si mais a paris :?!:
le fn n'aime pas les vinyls
represente ceux qui souffre dans des villes comme ça
4
A j'lavé oublié ce barjo!

en + avec sarko la répression va encore plus sévir!

sinon plus sérieusement ceux qui sont du coin merci de faire partager votre piole a skeud!
5
Blak Music sur marseille c un super magasin vers La plaine.Quand tu remonte du metro Noaille vers la Plaine c est sur la monté pres des bouqiniste c facile a trouvé mec
Don't stop the music
6
Rue de la Paqlud mec pour house electro
Don't stop the music
7
Rue de la Palud c est dans le centre rue parallele a la rue de rome vers Belsunce en remontant.
Don't stop the music
8
Merci merci!

en tous cas j'en ai trouvé un chez mon pere (à montélimar)
c'est un tout petit shop mais sa déboite sévère dans la selection house/electro!
presque un mois d'avance sur shaker diffusion pour les new! lol (bon ok c'est pas bien compliqué)
9
J'remonte un peu ce sujet car je n'est toujours pas trouvé mon bonheurdans la région! :(((

je cherche a me faire un bac break breakbeat electro break...seul bémole j'ai l'impréssion qur personne connais bien cette zik? :non:

ps: du coté de salon en provence , aix il y a quelques chose?

merci
10
Le plus simple serait de fouiller le net dans ces cas la entre decks nuloop beatport & autres tu devrais arriver à trouver ton bonheur sinon essaye de te mettre au guetta & compagnie t'auras moins de mal :8)
aprés avoir dis ca je pense avoir le droit de sortir :fleche:
Le[G]o
11
Il ya un site www.scratchin.fr qui repertorie pas mal de disquaires mais il est en construction. a voir si tu trouve ton bonheur
12

Citation : Si mais a paris
le fn n'aime pas les vinyls
represente ceux qui souffre dans des villes comme ça

Pour info Marseille = UMP et Aubagne = PCF ... alors je sais que ça date ce topic mais avant de dire des conneries plus grosses que soi il faut se renseigner!

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives