Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un disquaire sur marseille, aubagne (un vrai de vrai!)

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 224 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je cherche un disquaire sur marseille, aubagne (un vrai de vrai!)
Bonour, je fait appel à vos conaissances pour trouver un bon disquaire (house-electro... principalement).

voila soit sur marseille (pense qui devrai avoir sa quand meme!) ou aubagne s'il y a.

ps: un disquaire de préférence bien sympatik! ou l'on peu aussi discuter sans qu'il soit derière vous comme un vendeur de fringue avec des arguments a la con! :non:
(le cas du dernier chez qui j'suis aller.
2
Sa n'existe pas dans cette région? :8O: :mdr:
3
Si mais a paris :?!:
le fn n'aime pas les vinyls
represente ceux qui souffre dans des villes comme ça
4
A j'lavé oublié ce barjo!

en + avec sarko la répression va encore plus sévir!

sinon plus sérieusement ceux qui sont du coin merci de faire partager votre piole a skeud!
5
Blak Music sur marseille c un super magasin vers La plaine.Quand tu remonte du metro Noaille vers la Plaine c est sur la monté pres des bouqiniste c facile a trouvé mec
Don't stop the music
6
Rue de la Paqlud mec pour house electro
Don't stop the music
7
Rue de la Palud c est dans le centre rue parallele a la rue de rome vers Belsunce en remontant.
Don't stop the music
8
Merci merci!

en tous cas j'en ai trouvé un chez mon pere (à montélimar)
c'est un tout petit shop mais sa déboite sévère dans la selection house/electro!
presque un mois d'avance sur shaker diffusion pour les new! lol (bon ok c'est pas bien compliqué)
9
J'remonte un peu ce sujet car je n'est toujours pas trouvé mon bonheurdans la région! :(((

je cherche a me faire un bac break breakbeat electro break...seul bémole j'ai l'impréssion qur personne connais bien cette zik? :non:

ps: du coté de salon en provence , aix il y a quelques chose?

merci
10
Le plus simple serait de fouiller le net dans ces cas la entre decks nuloop beatport & autres tu devrais arriver à trouver ton bonheur sinon essaye de te mettre au guetta & compagnie t'auras moins de mal :8)
aprés avoir dis ca je pense avoir le droit de sortir :fleche:
Le[G]o