Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherches circuit imprimé pour SL 1210 MK2

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 398 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherches circuit imprimé pour SL 1210 MK2
Bonjours tout le monde, après avoir cherché à droite à gauche sur les différents topics du forum, je me résoud à demander de l'aide. Où est-ce que je peux me procurer le circuit imprimé de réf : SFPD 182-01. Pour indication, c'est celui sur lequel sont soudé les RCA ainsi que la masse.

Suite à une rapide recherche, j'ai cru comprendre que ce n'était pas le composant le plus facile à trouver, ce qui m'étonnes et m'inquiètes à la fois :???: . Si c'est bien le cas, quelqu'un connait-il une boite capable de fabriquer sa réplique ?

Voilà, en espérant une réponse positive... :??: merci d'avance
2
Salut,
te fatigue pas a chercher, tu peut souder direct les cables rca et masse a ceux qui vienne du bras de la platine
:clin:
aplus
3
Salut à toi! c'est de cela que tu parles?
http://www.topdjgear.com/tercacawgran.html
4
:mdr: exactement ! :bravo: merci !!!
5
UP UP UP

Ou peut on en acheter ou est que quelqu'un à le shématique histoire de pas devoir le refaire ?

Working harder for provide sense of your talent.

6

[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 14:56:48 ]

7
j'avais vu mais je trouve ça extrêmement cher ..

Working harder for provide sense of your talent.

8
Pour un PCB ce n'est pas cher , 13€ faut vraiment être fauché pour hésiter icon_facepalm.gif
9
On a pas la même notions de pas cher en électronique alors . Demande à n'importe quel électronicien c'est vachement cher pour ce que c'est . Panasonic vendait ça 2€ !

Citation de djzephyrin :
Pour un PCB ce n'est pas cher , 13€ faut vraiment être fauché pour hésiter icon_facepalm.gif

Working harder for provide sense of your talent.

10
Dans ce cas la va chez un réparateur agréé panasonic et commande le pour 2 Euros ... J'ai quand même un gros doute car ça n'a jamais était fabriqué en Chine à bas cout mais au Japon ...