Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 110V, 220 V ou 230 V ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 156 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 110V, 220 V ou 230 V ?
Bonjour, je voudrais savoir si les platines vendus aux Etats-Unis sont de 110, 220 ou 230 V ? et savoir aussi celle de France?
Merci j'espere que quelqu'un pourra me répondre
2
Aux US c'est du 110V. Pas de différence entre le 220V et 230V

En général il y a un bouton pour passer de 110V à 220V sur ce type de matériel, c'est le cas sur les platines technics.

Si c'est pas le cas, il te suffit d'acheter en + un adaptateur 110/220, dans les 20 €
3
Ah ok ! merci à toi d'avoir répondu
4
salut,je poste un peux au hasard car je galère pour trouver ma réponse,j'ai une mixette numark 1050 et je viens de m'apercevoir que le transfo 230V grésille pas mal,faut il le changer ou est ce que ca vient de la difference entre le 220 et le 230v? merci d'avance...
5
Bonjour Micky, si ton appareil grésille c'est qu'il y a un problème sinon de 220 V à 240 V, ça ne produit aucun bruit particulier. Tu pourrais démonter la mixette et vérifier si tout est normal ? sinon te rendre chez un vendeur de cette marque. Bonne chance, cordialement,  csorange.123
Csorange.123
6
REsalut à toi Micky, au juste la mixe est alimentée par un petit transfo ? c'est bien ça ,alors si le transfo. fait un bruit particulier, je pense que par sécurité il serait plus prudent de le remplacer. Cordialement csorande.123
Csorange.123
7
merci a toi,je vais vite me dépecher de le retourner pendant que j'ai encore la garantie,si j'en ai une ...