Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question: Crossfader ou fader?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 910 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question: Crossfader ou fader?
Voila sa fai pas tres tres longtps que je me sui mis dans le mixage et je me pose une question depuis plusieurs semaines :?:
Je mixe principalement du electro

Jai vu beaucoup de DJ sur des videos mixant à l'aide des faders mai moi je mix plus avec le cross, et je me demande quel est la meilleure solution:
le mixage avec le fader et le cross au millieu ou avec le cross fader en touchant le fader juste pour accentuer le morceau.
Jme ss di o debut que chacun avai son style mai vu le nombre de dj electro qui mixe avec le fader, je me ss posé la question
voila :| Merci
2

Hors sujet : Petit conseil pour une longue vie sur AF :
Tu devrais faire attention aux fautes d'orthographe et interdit toi le langage sms sur ce forum.



La meilleur méthode c'est celle qui te permet d'arriver au résultat que tu souhaites, peu importe que ce soit la même que les autres ou non !
Mais effectivement le fondu enchainé au cross peu de djs l'utilisent car le mix au fader est beaucoup plus précis.

Besoin d'une explication rapide ou tu as compris la méthode de mix au fader avec tes vidéos ?

:bravo:
3
Merci, c'était juste pour savoir........ Sinon je sais comment utilisé les deux techniques merci de t'en soucier.... :D:
4
Y a pas de quoi ce fût un plaisir :bise: