Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ----- Quelle est la meilleur table de mixage a choisir pour une utilisation électro -----

  • 41 réponses
  • 21 participants
  • 28 332 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion ----- Quelle est la meilleur table de mixage a choisir pour une utilisation électro -----
Bonjour a tous,
voila j'aimerais avoir vos avis sur les différentes table de mixage professionnelle..... allen et heath, freevox, rodec....

je ne sais trop la quelle choisir pour une utilisation plutot électro (le scratch c'est pas fait pour moi :clin: ) ???

merci d'avance..........
2
Bienvenue à toi !

Lol tu tapes direct dans du lourd ! Une petite idée de budget ?
3
Je ne sai pas trop mais pour une bonne table qui me ferat un paquet d'année je suis pret e mettre le prix...
4
Vu comme ça "Allen & Heath Xone 92" !
5
Pareil Xone 92 pour son son chaud et ses filtres de fou :aime:
6
Je n'ai testé que la xone 62, mais c'est du tout bon !
J'imagine déjà la pêche de la 92 !!!

Alors si tu as le budget, fonces ! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Vous pensez vraiment quelle est mieu ke la rane empath ???
8
Bah si t'as de l'argent je te conseille : Xone V6 A&H si tu aimes les rotatifs, ou encore une Xone 3D ou 464, tu peux aller voir chez Amix, ils font de très bonne tables également, Formula Sound by Funktion One bien énorme également, Rodec biensur ...
9
Tu as demandé la meilleur table pour une utilisation "Electro", la Xone 92 est certainement une des meilleurs tables pour cette application. La Rane Empath est une très bonne table "hybride" (mix + technique) mais plus accès hip-hop à la base. Ce ne sont pas des tables directement concurrentes, le choix entre les deux à ce niveau dépend de ta façon de mixer.

Citation : ...pour une utilisation électro...
...le scratch c'est pas fait pour moi...
...je suis pret à mettre le prix...


Alors je confirme entre A&H xone 92 et rane Empath >> Xone 92 !
10
+1 pour la Xone 92

la Xone 3D n'est pas vraiment un équivalent de Xone 92 pour moi car il n'y a plus l'eq à 4 band