Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hardstyle is my style

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 073 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hardstyle is my style
Saloute les loulou Oo bon je voulais savoir qui mix hardstyle car sa pa l'air mais je me rend compte que personne mix du hardstyle :(((

minimal, tech-house

2
C'est normal c'est de la musique de m**** !! :bravo:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
3
4
Chacun ses gouts par contre, ça va etre vite locké ce sujet à mon avis :bravo:
5

Citation : C'est normal c'est de la musique de m**** !!

:( :(( :(((
MECHANT

minimal, tech-house

6
Bon j'avoue ma remarque peut faire dériver ce topic en fight, jretire ce que j'ai dit c'était parce que l'occasion était trop belle ! :langue:

TOujours est il que ça reste de la musique ... bon ok je :fleche:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
7
OOOOHHHHH !!

vous êtes dur les gars !!!! :ange:

non, tu n'est pas tous seul sur AF à mixer "hard" (mais je ne vais pas répondre pour les autres).

mais c'est sur qu'avec ce qui à été dit immédiatement aprés ton post, ça ne doit pas donner envie de poster dans ton sens afin d'éviter la pendaison !!!
:mrg:

perso j'ai joué du hard-core/tek/gabe dans les frees il y a maintenant une quainzaine d'années et, c'est vrai qu'avec le temps je me suis "adouci".

peut être aussi parce qu'autour de moi mon entourage à changé et, il est moins "underground" ou plus populaire qu'à cette époque.

peut être aussi parce que j'ai pris de l'age, à savoir !!!

toujours est il que certains tracks me percuttent encore bien la tête et qu'il y a aussi de trés bonnes choses dans ce style.

maintenant, c'est toujours pareil, pour apprécier quoi que ce soit, il faut en comprendre le sens.

et quand on critique sans comprendre...........!!!!!

cette "musique" c'est du rythme pur et dur !!!
c'est dans la phase qui se produit entre les sons qu'il faut (entre autres) chercher à "entendre".

la répétition habitue le cerveau et, le moindre changement "nourri" immediatement certaines parties du cerveau qui procurent rapidement des sensations, qui sont elles même décuplées par les pressions acoustiques élevées qui sont souvent présente.

il y a encore un paquet de paramètres, mais à quoi cela servirait de les énumerer ??

on aime ou on aime pas !!!!

aprés, c'est sur que, comme dans tous les styles, il y a des trucs bien fait, mais aussi de la daube !!!


Hors sujet : BOOOOONNNNNEEEEE ANNNEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! :fou:

8
Oé hardstyle j'aime mais vraiment vite fait, j'trouve sa un peu trop bourin pour ce que sa apporte. pourtant j'adore la hardtek, la tribe, l'acid... c'est ce que j'mix.
9
Ce qui mix du hardstyle c'est pas ce qui gueule "HARDCORE JUSQU'A LA MORT"!!!!
10
Non mais je mix hardcore aussi et c'est hardcore 4 life :mdr:

minimal, tech-house