Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos disques favoris (avec photos, cotations, année, etc. )

• 328 réponses
  • 25 participants
  • 18 839 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Vos disques favoris (avec photos, cotations, année, etc. )
Bonjour,

Sur ce sujet, vous pouvez parler de vos musiques favorites! En même temps vous pouvez donner un url qui nous permettrait d'écouter la musique, ainsi qu'une photo de la pochette vinyle/du boitier cd. De même sur ce sujet, vous pouvez parler de la cotation de vos disques, son état, son année de pressage , où vous avez trouvé le disque, etc....

A bientôt

Cordialement
Dr-yag
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans mon cas si dr-yag mais pas que robots on peut ajouter radio activity transeurope express, electrik café, computer love pour ne siter que les albums et aussi le maxi de tour de France :aime:
12
Es tu comme moi un fan de Kraftwerk? :D: Et encore, on peut en donner d'autres des titres!!
13
Oui je suis aussi fan j'ai d'ailleurs acheté le dernier album live en coffret 6 vinyle si je me souviens bien (je ne suis pas chez moi en ce moment mais au Vietnam dans le pays de mon épouse) l'un en version anglaise et l'autre en version française... J'ai aussi un album pirate je pense qui s'appel somewhere in europe avec sur une face un live et l'autre un enregistrement à la radio française dans les années 70 ou 60 à leur début ...
https://www.discogs.com/release/118058

Pour les maxis j'ai aussi numbers suivie de computerlove que j'adore et qui a un meilleur son que sur l'album. J'ai trouvé cette perle dans un magasin à Lyon qui fait normalement dans l'italo dance des années 80 :oo:

Si tu ne l'as pas je te conseille aussi la compilation
et il y a The Model en version longue :aime:
ultrarare traxx

https://www.discogs.com/release/387840

C'est sans doute un pressage pirate mais le son est bon
14
Merci pour l'information, mais j'avais déjà ultra rare traxx, j'ai même ultra rare traxx 2 et 3! Mais le seul truc qui me manque de kraftwerk c'est la compilation de 6 vinyles que tu me parles (sinon j'ai entre 50-60 albums-compilations-live-maxis en vinyls), la dernière compilation live que j'ai de kraftwerk elle date de 2005 (Minimum-Maximum ) et elle est en 4 vinyles. Salaud :D: :bise:
15
En fait je me suis trompé c'est 4 vinyles puisque c'est Minimum Maximum mais je l'ai deux fois la version Allemande et la version anglaise ... Pour les autres ultrarare traxx j'ai pas acheté il y a la waf (woman acceptance factory) qui est apparue et qui n'était pas favorable pour moi :(((
16
17
Lors d'une recherche dans les vieux skeuds pour poster une PL sur AF, j'ai retrouvé celui là.

c'est le bonus track d'un autre skeud (mais je ne sais plus lequel), qui à pris plus de valeur que le skeud original de par sa rareté.

c'est un mégamix de Michael Jackson mixé du tonnerre

je l'avais acheté à l'époque ou je travaillais en discothèque (le diamant (13) pour ceux qui l'ont peut être connue) vers 1987

la maison de disque..........c'est écrit dessus !!

dommage, il n'y a pas de lien nulle part sur le net (même pas sur la bourrique).

je m'en suis servi dernierement pour faire une base de sample et je crois qu'il va me servir encore car il y a des "instants" que l'on ne trouve pas sur les skeuds d'origine.
de plus, ça revient à la mode (tant mieux) comme par exemple avec "Thomas Schumacher - Lust".
ça permet donc de composer des morceaux qui passent "direct" au niveau du grand public, sans qu'il y est besoin de répétitions pour l'habituer.

c'est une perle !!!!

18

Citation : C'est un groupe culte pour moi

Tiens donc, Mac tu me surprends un poil là :lol:
Euh bon, je fais mon malin mais j'ai l'édition Discbox, vendu sur le site 40£ en décembre.
Vite en rupture bien sûr, il se trouve dans un mag de ma ville pour 150€.
Cette édition comprend l'album en vinyl (2*45 trs) plus le cd et un cd bonus track, plus un livret; tout ça dans un beau coffret.
Autre groupe culte; Blur. J'ai le best of en vinyl :humm:
Une enchère sur ebay remportée 11£50.
Bon j'arrête là pour l'instant
:lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

19
La musique que j'aime beaucoup aussi, c'est operator de midnight star. Vraiment culte cette musique.

http://fr.youtube.com/watch?v=jdjIqhgiNnQ
20

Citation : Tiens donc, Mac tu me surprends un poil là

Ouais d'habitude j'suis plutôt branché polka jamaïcaine et tango chinois mais j'ai grandi avec Radiohead et je suis resté accro ;)

Citation : Euh bon, je fais mon malin mais j'ai l'édition Discbox, vendu sur le site 40£ en décembre.

Je l'ai vu mais bon, pas fan à ce point, l'intégrale des albums en vinyls ça me suffit :mrg:
Everytime I hear this sound...