Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2008 à 23:17:38Vos disques favoris (avec photos, cotations, année, etc. )
Bonjour,
Sur ce sujet, vous pouvez parler de vos musiques favorites! En même temps vous pouvez donner un url qui nous permettrait d'écouter la musique, ainsi qu'une photo de la pochette vinyle/du boitier cd. De même sur ce sujet, vous pouvez parler de la cotation de vos disques, son état, son année de pressage , où vous avez trouvé le disque, etc....
Je viens juste de l'avoir en vinyls (cohinsidence )!! Il y en a une que tu préfères?
0
Anonyme
1755
5Posté le 29/01/2008 à 15:31:31
C'est encore un peu tôt, je ne l'ai écouté qu'une seule fois pour l'instant... Je reviendrai poster quand j'aurai fait mon choix ;)
Et pareil, en vinyls... C'est d'ailleurs pas la même cover mais je ne l'ai pas trouvée en grand sur le web, et mon scanner est trop petit !
0
Everytime I hear this sound...
Anonyme
1755
6Posté le 29/01/2008 à 15:37:11
Sinon, je viens d'acheter ce vinyl ce midi :
C'est un groupe culte pour moi
0
Everytime I hear this sound...
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/01/2008 à 16:01:10
De même pour moi, je l'ai eu dès sa sortie (écoutage en boucle).
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/01/2008 à 16:11:00
Dans les musiques où il y a de la talkbox, j'aime beaucoup celle des Dax riders, Real fonky time. Elle commence à dater, mais c'est toujours assez sympathique de l'écouter. Bon, si on est vraiment un fan de talkbox, on préfère tout de même Roger troutman....mais j'adore tout de même cette musique.
Je l'ai eu gratuitement en maxi.... Vachement sympa le monsieur!
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/01/2008 à 16:39:47
Pour moi il y a
Charlie Spacer Woman sur Mr Disc Organization 1983.
J'ai decouvert la morceau grace à I.F en 1999 acheter en 2000 via un echange sur le net avec un italien en Pressage d'origine ...