Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter ailleur que sur nuloop, est ce possible?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 342 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Acheter ailleur que sur nuloop, est ce possible?
Salut à tous

je suis à la recherche de boutique online ou je pourrais commander mes vinyls (techno)autre que nuloop. pas que je leur en veuille apres les 1 mois de delais de ma derniere commande (cela dis en passant) mais j'ai l'impression qu'ils n'ont plus que de la minimal...
donc voilà si vous avez de bonnes adresse je suis à l'ecoute
merci bien :boire:
2
Salut,

Tu dois connaitre hardwax en allemagne, et boomkat en angleterre :noidea: :noidea: :noidea:
Thinks and Keep the rhythm
3
Ah oui je regarde aussi sur techno-import car les vynils y sont moins chèrs pour certains........
Thinks and Keep the rhythm
4
Eh bien non, je ne connais pas ce petit monde je vais aller jeter un oeil.
j'ai essayé des petites commandes sur sensationrecords.com, deejay.de, et frankfurtvinyls.de ...mais là encore beaucoup beaucoup d'electro minimal pouet pouet...
bon en meme temps c'est ma faute, je cherche surtout des tracks qui ont 10/15 ans
5

Citation : je cherche surtout des tracks qui ont 10/15 ans



Des tracks electro???

Sinon pour d'autres genres de musiques je vais direct chez un disquaire :bravo: tu es de quelle région?
Thinks and Keep the rhythm
6
Non justement pas d'electro...j'aime bien les vieux trucs des années 80 mais à petite dose.
non je cherche vraiment de la tech "classique". j'aime bien jeff mills, dave clarke, fumiya tanaka, umek, terence fixmer, surgeon,regis, axel karakasis, mickael burkat...enfin de la bonne grosse techno bien groovy quoi...

pour ce qui est des disquaires, c'est clair que c'est le plus simple, mais j'habite à coté de bruxelles que depuis quelques mois, et c'est une veritable aventure à chaque fois que j'y vais (j'adore cette ville, mais c'est une sacré bordel niveau circulation...au moins autant sinon pire qu'à paris! eh oui!)
donc je prefere pour l'instant faire mes courses sur le net...je sais c'est pas tres convivial mais bon
7
C'est vrai que ce n'est pas facile de retrouver des bons vynils assez vieux, les jeffs mills, surgeon, umek, dave clarke tout ca c'est trouvable je pense :) Mikael burkat ouai je dois en avoir qqun, mais les jeffs mills y en a pas mal sur hardwax..


Tu as aussi ca en hardtek http://www.elpdistribution.com/shop/main.php
Thinks and Keep the rhythm
8
C'est vraiment cool en tout cas....mici

si tu t'y connais un peu, meme beaucoup en sons electroniques, j'ai lancé un thread pour essayer de retrouver les references d'un track que j'aimerais acheter...si tu veux poser une oreille c'est ici:
http://www.myspace.com/8point5live

encore merci pour les liens, je suis en train de fouiner, et c'est vrai que ça m'a l'air plus pointu que nuloop....cooooooool :boire:
9
Oh la ca ne me dit rien en écoutant comme ca, y a tellement de son en elektro, je vois tes gouts héhé, de la bonne tek de detroit à de la bonne minimale :oo: idem
Thinks and Keep the rhythm
10
Minimal vraiment à l'occasion...y'en a trop maintenant, des que tu sors y'a que ça, ça me saoule un peu.
pour le morceau en question, je suis quasiment sur que c'est un white...j'ai demandé à trop de monde pour pas encore avoir trouvé la ref