Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est Beatport ou c'est moi ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est Beatport ou c'est moi ?
ça fait quelques jours que quand je vais sur Beatport, je n'ai plus accés au MP3, j'ai pourtant un compte chez eux et j'ai beau essayer de passer par un tas de liens différents, rien y fait.

j'ai la page qui s'affiche mais quand je clique sur les liens "house, techno, electro, etc....), ça m'affiche tout un poëme sur la chose mais aucun fichier.

ça vous fait pareil ou c'est moi qui ai la poisse ?

si vous pouviez aller jeter un coup d'oeuil et me le dire ce serait sympa !!

:bravo:

>>>>>>>>>>>>>> https://www.beatport.com/
2
3
P't1, c'est pas si difficile de cliquer sur le lien et de me dire si l'on a accès aux fichiers ou pas non ?

le sujet a été vu 24 fois et.........rien !!!!

pas cool ça !!!!

:?!:
4
Chez moi ca marche :noidea:
5
Merde alors, qu'est ce qui ce passe chez moi ??? :??:



merci beaucoup Balwide, c'est sympa !! :clin:
6
Pétène, rien à faire, j'ai beau regarder dans les paramètres de securité, de connexion, etc..., rien y fait !!

si quelqu'un à une idée............
7
Essaye d'effacer tout tes cookies ou alors teste un autre navigateur internet ( Firefox )
8
J'ai envoyé un mail à beatport pour expliquer l'histoire, ils m'ont répondu que rien n'avait changé sur le site.

j'ai cliqué sur un lien qui était avec le mail et, ça fonctionne, alors que c'est le même lien que celui que j'avais jusqu'à maintenant (celui d'en dessus)....

j'ai copié l'url du navigateur dans mes favoris à la place de l'ancien, et ça marche !!!

va comprendre !!!

en tous cas, merci de ton aide, c'est sympa de ta part !!!

:boire:
9
Bonjour

rien a voir avec votre sujet mais pour ma part je ne peux payer par Visa sur Beatport... ça fait des semaines que je retourne le probleme dans tous les sens.... c trés frustrant de ne pas pouvoir acheter ses morceaux !!

le message me dit que mes coordonnées bancaires ne st pas bonnes. Pourtant j en suis certain, et g essayé avec 2 autres cartes, mais rien y fait.

SVP, aidez moi sur ce cas d ecole ... Petite précision, je suis au Maroc, mais ma carte est belle et bien française.

D avance merci pour votre aide trés précieuse

Jerome