Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Décalage [Master/Pré-ecoute]

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Décalage [Master/Pré-ecoute]
Bonjour a tous, heureux posseceur d'une ecler nuo 2.0 et d'un paire de sl1200 mkII, j'ai cependant un petit probleme qui vient je pense soit de la table soit de l'ampli (qui et une chaine stereo ) voila je vous expose mon probleme. J'ai un decalage entre la pré-ecoute et le master, je pense que ce decalage vient de ma chaine stereo. Vous imaginez qu'il mais donc impossible de mixé une oreille ds le casque l'autre a l'enceinte, je mix donc completement au casque. Cela me derange et je voudrai savoir si certain d'entre vous on deja eu ce probleme et si il y a une facon d'y remedier.

Cordialement, HZmusic
HZmusic.
2
Up!
HZmusic.
3
Bon personne n'a eu ce probleme ?? :8O:
HZmusic.
4
Tu as quoi comme longueur et comme qualité de câbles ( je veux dire par la, vieux, neufs ) ?
5
Le cable de la nuo a l'ampli fait 3 metres, tu crois que ca peut venir de ca? C'est un cable de bonne qualité, il doit avoir a peine 5 mois celui la.
HZmusic.
6
Non je pose la question car ça peut venir de ça, disons que c'est bien d'écarter cette possibilité.
Tu as ce décalage dans la table aussi, entre PFL et MASTER ?
7
Non leo, le decalage se produit uniquement entre le pfl et les enceintes, cela m'empeche donc de calé avec le son des enceinte puisque delui ci sort apres par rapport au casque
HZmusic.
8
Qqs mili secondes ou carrément en secondes ?
9
C'est vraiment tres rapide qq mili szeconde a peine..
HZmusic.