11 Mai 2008 à 11:06Les derniers styles à la mode sisi.
LA tecktonic est en phase de recul auprès de la clientèle, ouf il était temps...
Par contre j'ai remarqué que des titres sur lesquels je dansais il y a quelques années sont en train de revenir a la mode, on assiste à la mise au premier plan de certains morceaux de la fin des années 90, des morceaux de 1998 sont au gout du jour certains même pas remixés...
Je n'avais que 9 ans en 1998 et je ne me souviens pas des titres donc j'ai créé ce post dans le but de faire une sélection de ces morceaux mais aussi de faire une genre d'ébauche des futurs cartons de cet été allé tout le monde on se bougeeeeeeeuh!!!
Citation : Je ne pense pas que ce soit une reprise.
Là c'est la version courte sans le solo de saxo.
Parles en à ta reum : si là elle a un original alors je m'appelle plus Ip.
l'original de food for thought c'est bien UB40, comme tu le dis !!
mais en ce qui concèrne ma mère, tu serais étonné de savoir tous les skeuds qu'elle à possedé ainsi que sa culture musicale !! (de son époque hipipiiiizzzz bien sur)
nottament celui là aussi qui se trouve dans l'album du même nom, et qui a fini..........devines.........chez bibi !!
Anonyme
2090
02 Juin 2008 à 01:03
Citation : du connais un disques qui s'appelle "quakerman" une chose comme sa? J'ai entendue sa une fois quand les daft on mixé sur fun dans l'émission de max mais sa remonte a un bon bout de temps.
ça ne me dis rien !!
désolé pour ce coup là !!
Citation : depuis que je mix plus en vinyl j'ai du mal a retenir les titres.
c'est vrai que c'est moins evident de retenir les titres avec les cds, les mp3 et la profusion de morceaux qui va avec !!!
moi, ça me fait pareil.....je galère pour retenir !!
seul les morceaux dont je travaille afin de les imbriquer dans un set sont ceux que je retiens bien, pour les autres c'est plus dur !!
Anonyme
2090
02 Juin 2008 à 01:08
Citation : Sinon en reggae j'aimais bien :
Third World - Dancing On The Floor (Hooked On Love)
ça aussi ta reum elle devrait apprécier
sois gentil, laisses ma mère se reposer tranquille !!!