Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les derniers styles à la mode sisi.

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 639 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les derniers styles à la mode sisi.
LA tecktonic est en phase de recul auprès de la clientèle, ouf il était temps...


Par contre j'ai remarqué que des titres sur lesquels je dansais il y a quelques années sont en train de revenir a la mode, on assiste à la mise au premier plan de certains morceaux de la fin des années 90, des morceaux de 1998 sont au gout du jour certains même pas remixés...


Je n'avais que 9 ans en 1998 et je ne me souviens pas des titres donc j'ai créé ce post dans le but de faire une sélection de ces morceaux mais aussi de faire une genre d'ébauche des futurs cartons de cet été allé tout le monde on se bougeeeeeeeuh!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bein, c'est bien ce que je me disais: "j'y la conasse padi tout" !!! :mrg:

les trucs "grand public" sur lesquels je bosse en ce moment sont plutot du genre: club game de martin h et oliver klein, kamtron de maetrik, fix this de mastiksoul, ou quand ça bouge un peu plus, des trucs du genre smack de simon patterson, etc...
12
Bugsbennyb chu d'accord avec toi mais jakarta mondotek je ne la jouerais que si je me fais s*cé ou que je nik*ré... apres le remix de kelly rolland j'ai envi de dire waah c'est beau...


La house n'est plus ce qu'elle était il faut dire nous navons plus de gros morceau propre avec de beau sons suis je le seul a penser ca..???
13

Citation : La house n'est plus ce qu'elle était il faut dire nous navons plus de gros morceau propre avec de beau sons suis je le seul a penser ca..???



et oui maintenant c'est la galère :(((

sinon en remix sa fait plusieurs fois que j'entend un remix d'un tube des année 90 mais plus moyen de me souvenir du non.
Sa fait "tin tin tin tintintin tin tin zig zig zig" remixé par clamaran il y a un ou deux ans.
14
J'ai trouver c'est dans le podcast de funky house session de l'épisode de mars 2008 ver 36 minute.

Aux passage nickel ceux podcast :bravo:
15

Citation : sinon en remix sa fait plusieurs fois que j'entend un remix d'un tube des année 90 mais plus moyen de me souvenir du non.
Sa fait "tin tin tin tintintin tin tin zig zig zig" remixé par clamaran il y a un ou deux ans.



ce ne serait pas ça ?

/dj/forums/t.275952,vos-disques-favoris-avec-photos-cotations-annee-etc.html

au post N° 264


celui d'origine >>> http://fr.youtube.com/watch?v=KnFNUnuuhpU
16
La Deep House, ca c'est a la mode branchée en ce moment !!!
17
A bon ta vu sa ou?? en bouquinant only for dj jai vue que beaucoup de dj annonce le retour de la deep house garage et truc du meme style mais pour le moment c'est assez timide.



Hors sujet : deums non c'est pas sa il faut que je retrouve le titres

18
Antoine clamaran - take off
19
Bein ce ne doit pas être ça, puisque c'est ce que j'ai mis juste avant et qu'il à dit non !!
20
Take off est ressorti en 2005 je crois et c'est la deuxieme sur youtube.com c'est vrai c'est sympa en plus tout le monde connait ce rythme mais bon c'est pas récent.


En tout cas j'en peux plus de JAKARTA c'est de la merde!!! (pour moi c'est trop tecktonic killeureuh)



Hier soir en allant dormir j'ai écouté le début du set de David Vandetta a l'Inox festival à toulouse à la dune et bien c'était bien sympathique meme si j'ai sombré assez vite...