Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les derniers styles à la mode sisi.

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 638 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les derniers styles à la mode sisi.
LA tecktonic est en phase de recul auprès de la clientèle, ouf il était temps...


Par contre j'ai remarqué que des titres sur lesquels je dansais il y a quelques années sont en train de revenir a la mode, on assiste à la mise au premier plan de certains morceaux de la fin des années 90, des morceaux de 1998 sont au gout du jour certains même pas remixés...


Je n'avais que 9 ans en 1998 et je ne me souviens pas des titres donc j'ai créé ce post dans le but de faire une sélection de ces morceaux mais aussi de faire une genre d'ébauche des futurs cartons de cet été allé tout le monde on se bougeeeeeeeuh!!!
2
Sisi la la la la belette hihi
en 98 j'avais que 7 ans donc je men souvien plus tro ^^

minimal, tech-house

3

Citation : Par contre j'ai remarqué que des titres sur lesquels je dansais il y a quelques années sont en train de revenir a la mode, on assiste à la mise au premier plan de certains morceaux de la fin des années 90, des morceaux de 1998 sont au gout du jour certains même pas remixés...



bein oui, c'est toujours comme ça !!!

ça fait 60 ans que ça dure et ce n'est pas prés de changer !!

:noidea:
4

Citation : Je n'avais que 9 ans en 1998 et je ne me souviens pas des titres



Citation : en 98 j'avais que 7 ans donc je men souvien plus tro ^^



en 98 je n'avais que 26 ans, et je me souviens bien:

"éééééé 1, ééééééé 2, ééééééé 3 ZE-RO !!!!

ON EST LES CHAMPIONS !!!!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!!! ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIOOOOOOONNNNNNS !!!!!!"

:fou:
5
Bon ok je viens de passer pour un boulet alors je reformule ma question quels vont être les titres qui pour vous vont marcher en boite cet été... paris ouverts (sans argent bien sur restons en règle :mdr: )
6

Citation : Bon ok je viens de passer pour un boulet



pas du tout !!!

je me souviens que quand j'étais encore un "gastronome en culotte courte", mon oncle m'avais filé un maxi de UB40 (I got you babe), j'était super content d'avoir un morceaux fraichement sortit et qui plus est, d'avoir le skeud !!!

quelle ne fut pas ma déception quand ma mère alla me chercher dans un meuble, un vieux 45 tours datant du milieu des années 60 avec inscrit dessus "Sony & Cher - I got you babe".

toute l'importance et la fierté que j'avais à ce moment grace à ce titre sont tombées à l'eau d'une seule traite, accompagnant par la même occasion tous mes espoirs de devenir la star d'un jour dans la cour de l'école.

m'attendant du coup, à ce que les maitresses me renvoient la même objection, visant à réduire ma popularité planétaire, je n'ai amené que mes billes ce jour là, comme d'hab koaa !!, je n'était encore que moi même, une fois de plus !!! :(

on y est tous passé !!!

:bravo:
7
Lol rien a dire mais peut-on avoir des noms de tracks qui vont marcher fort cet été pour vous en house et electro commercial histoire de connaitre la soupe qu'on va devoir mangé et ou les trucs énormes???
8
Je voudrais bien pouvoir te repondre mais..........., je n'en ai aucune idée !!!

je ne suis pas forcément ce courant là, je prends ce qu'il me semble bon et qui me colle à la peau (à mes gouts)!!!

:noidea:
9
A mon avis dans le style commercial, on risque de retrouver les 3 premiers du club 40:
1/ Magic System - Zouglou dance (Remix)
2/ Kelly Rowland - Work (Remix Freemasons)
3/ Jakarta - One desire (Mondotek Remix)
Et puis il y a sûrement d'autres trucs qui vont sortir entre temps: genre Laurent Wolf (qui risque de sortir un nouvel extrait de son nouvel album)
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
10
A mon avis, la Belette voudrait qu'on lui donne des pistes pour qu'il fasse le remix de l'été grace à des morceaux qui étaient déjà des remix à l'époque.
Si tu veux des tubes dance des années 90, je te conseille technotronic, real to real, ice mc, snap, corona, 2unlimited.... Mais il me semble bien que la plupart de leur morceaux phare est déjà été remixé.

Less is more