Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2008 à 02:02:21Mixage & synchro effets
Salut a tous !
Je dispose d'un mini-KP et comme beaucoup de personnes le savent, le gros soucis du mini-KP est que le niveau de sortie est tres tres faible et rend la bete inutilisable en send-return lorsqu'on ne peut pas regler le gain de celui-ci (comme sur la DJM500 que je possede par exemple).
J'aimerais vraiment pouvoir brancher mon mini-KP en send-return pour profiter un maximum des capacites de l'engin. Je me disais donc qu'acheter un preampli serait une idee.
Existe-t-il des preamps line ?
Ou alors, comme a l'avenir je voudrai bien m'acheter d'autres effets externes (EFX500, SP404,...), je me disais qu'acheter un petit mixer pour synchroniser els effets avant des les envoyer vers le send-return serait interessant ?
Est-ce que la puissance du mini KP sera-t-elle augmentee en suffisance ?
Je brancherais le master de ce mini mixer sur le return mais je ne sais pas comment je ferais pour envoyer le send vers les differents effets ? Il faudrait pouvoir dedoubler la source...
Ou si vous avez d'autres idees... Je sais que ce n'est pas evident...