Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage & synchro effets

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixage & synchro effets
Salut a tous !

Je dispose d'un mini-KP et comme beaucoup de personnes le savent, le gros soucis du mini-KP est que le niveau de sortie est tres tres faible et rend la bete inutilisable en send-return lorsqu'on ne peut pas regler le gain de celui-ci (comme sur la DJM500 que je possede par exemple).

J'aimerais vraiment pouvoir brancher mon mini-KP en send-return pour profiter un maximum des capacites de l'engin. Je me disais donc qu'acheter un preampli serait une idee.
Existe-t-il des preamps line ?

Ou alors, comme a l'avenir je voudrai bien m'acheter d'autres effets externes (EFX500, SP404,...), je me disais qu'acheter un petit mixer pour synchroniser els effets avant des les envoyer vers le send-return serait interessant ?

Si j'utilise ce genre de mini-mixer : https://www.thomann.de/fr/behringer_micromix_mx400.htm

Est-ce que la puissance du mini KP sera-t-elle augmentee en suffisance ?
Je brancherais le master de ce mini mixer sur le return mais je ne sais pas comment je ferais pour envoyer le send vers les differents effets ? Il faudrait pouvoir dedoubler la source...

Ou si vous avez d'autres idees... Je sais que ce n'est pas evident...

Merci
2
Allez les gars je suis sur que certains de vous ont deja du avoir ce genre de soucis ?
3
Help, j'aimerais juste savoir si cette mixette serait suffisante a augmenter le gain de mon mini-KP ou que devrais-je utiliser ?

Et si quelque'un connait un moyen de dedoubler une source ! (inverse d'une table de mixage qui regroupe des sources)
4
5