Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hercules rmx vs Vynils timecodés

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hercules rmx vs Vynils timecodés
Salut a tous..

Alors voilà je suis un peux newbies dans le monde du mix et j'aimerais m'acheter du matos mais j'hésite..

N'ayant pas un énorme budget, je pencherais pour la hercules rmx dont les avis sont pas mal, et cette table avec sa sacoche est facile à transporter, surtout pour une petite soirée..

Mais j'aime aussi le toucher du vynil ayant un peu testé chez un pote, et les vynils timecodés avec du matos comme le torq connectiv ou traktor sratch me semble pas mal, sauf qu'après il y a l'investissement dans la console centrale supplémentaire ( 200euros d'occaze + 2 platines =encore 400euros)..

Donc que me conseillerez vous pour débuter ? Economiser et m'acheter la seconde option ou débuter sur hercules puis quand j'aurais taffer en été opter pour la seconde..

Merci d'avance pour vos réponses !
2
Finalement après quelques recherches, j'ai vu qu'en faite les deux pouvaient faire bon ménage..
Possédant déja virtual dj pro, je me disais qu'avec une hercules rmx + deux platines du genre https://www.thomann.de/fr/american_audio_ttd_2400.htm + les vyniles timecodés sa pourrait le faire non ?

Ou me faut-il obligatoirement rajouté des cellules spéciales comme les ortofon digitracks ?

Merci de votre aide et avis. Bonne soirée.