Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ Deals ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DJ Deals ?
Salut, je demande juste une confirmation que ce site n'est pas un piège comme certains : http://www.djdeals.com

Il a l'air clean et est renseigné par des comparateurs de prix mais son look "blog" est la seule chose qui m'intrigue.

Merci et joyeux noël
2
Petit up, juste une petite confirmation si vous avez entendu parler ou pas...

Joyeux Noël encore et toujours :D:
3
Pas entendu, parcontre ca m'a l'air plutot tres serieux...ils ont de belles choses
4
J'ai déjà commandé chez eux et j'ai eu aucun soucis.Par contre fais gaffe à la douane,si tu commande sur leur site US.
5
Je vie aux USA mais merci du conseil :clin:

Ok, merci à vous les gars j'ai la confirmation que j'attendais.
6
Salut les gars, je tenais à vous faire part de ma mésaventure !

J'ai commandé début janvier une cdj400 chez eux.
Depuis l'Europe, le seul moyen autorisé pour payer est le virement bancaire. Ce que j'ai fait dans les jour suivaient ma commande. Après 4 jours, pas de confirmation, j'envoies un mail et on me confirme mon paiement. Plus de nouvelles pendant Après ça, plus de nouvelles pendant 3 semaines, pas de tracking pour la livraison, on ne répondais plus à mes mails... j'ai vraiment flippé... finalement on me dit que c'est à cause du nouveau distributeur avec qui ils travaillent, basé en Californie (je vis en Arizona), qui est super lent. J'ai du haussé le temps, le tout en anglais, pas de numéro de téléphone pour les toucher... Finalement on vient seulement maintenant, après un mois et demi, de me dire que je recevrai ma commande lundi.

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement, si je n'avais pas envoyé de nombreux mails ils auraient plus que probablement empochés l'argent sans jamais rien m'envoyer (peut être involontairement). Si vous ne parlez pas parfaitement anglais je vous déconseil également....