Salut les gars, je tenais à vous faire part de ma mésaventure !
J'ai commandé début janvier une cdj400 chez eux.
Depuis l'Europe, le seul moyen autorisé pour payer est le virement bancaire. Ce que j'ai fait dans les jour suivaient ma commande. Après 4 jours, pas de confirmation, j'envoies un mail et on me confirme mon paiement. Plus de nouvelles pendant Après ça, plus de nouvelles pendant 3 semaines, pas de tracking pour la livraison, on ne répondais plus à mes mails... j'ai vraiment flippé... finalement on me dit que c'est à cause du nouveau distributeur avec qui ils travaillent, basé en Californie (je vis en Arizona), qui est super lent. J'ai du haussé le temps, le tout en anglais, pas de numéro de téléphone pour les toucher... Finalement on vient seulement maintenant, après un mois et demi, de me dire que je recevrai ma commande lundi.
Je tenais à vous faire part de mon mécontentement, si je n'avais pas envoyé de nombreux mails ils auraient plus que probablement empochés l'argent sans jamais rien m'envoyer (peut être involontairement). Si vous ne parlez pas parfaitement anglais je vous déconseil également....