La choré, le look, le côté bad boys qu'on y croit pas une seconde et le coup de latte dans le pied de micro qui fait que pendant tout le morceau il est super emmerdé. Un grand moment
Citation de JeanGusYoung : le blaireau ! Je vous recommande d'écouter CapDeVielle - La Cité Fantôme Spécialement vers 4mn20s Extrait de l'album "Deux" de 1980 : Mais juste au bord de la cité fantôme Quand j'ai plus rien eu à boire T'es pas venue me faire l'aumône Oui, juste au bord de la cité fantôme Quand j'ai perdu la mémoire T'es pas sortie d'ton royaume Et juste au bord de la cité fantôme Quand j'ai plus rien eu à croire T'as pas repeint les icônes Est-ce que tu descends de ton trône maintenant Pour le seul plaisir d'y remonter ? Est-ce que tu comprends que je manque un peu de temps Pour pouvoir encore t'écouter ? Non pour moi c'est avant tout un bon artiste, mais certainement pas un bl*u Enfin bon vous m'avez compris. PS : si je n'ai pas posté ce morceau c'est qu'il n'est pas présent en vidéo sur le Net.
[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 09:04:48 ]
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1078Posté le 13/09/2009 à 09:00:53
Bonjour
C'était simplement par rapport à cette situation cocasse que je disais "le blaireau", parce que sinon cette chanson je l'aimais bien. "Halloween" n'était pas mal non plus. C'était sans méchanceté pour cet artiste que l'on n'entend plus.
EG Daily - Say It Say It Not..not at all ! ; but before you go you must see the garden (j'adore) Si vous aimez les p'tites Blondes très ... provocantes ! Ah c'est vrai qui sont faciles à mousser les papis !!