Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 107 réponses
  • 178 participants
  • 592 077 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
1571

Hymne officiel d’échauffement des danseuses "made in" Montalvo-Hervieu icon_redface2.gif

1572
1573

 

Citation de Ykar :

 J'en connais quand même UNE beaucoup plus estampillée "80's"

Il n'y a pas que Land of Confusion qui est estampillée 80', la coupe de cheveux de Phil Collins aussi icon_mrgreen.gif

Citation de Ykar :

et j'atomise le premier qui la ramène pour critiquer mon-Genesis-à-moi-que-j'aime, hein!

Ouh, la honte, il aime le Genesis de cette période!

Trêve de plaisanterie, j'aime également beaucoup les albums "Genesis" et "Invisible Touch", même si ce dernier amorce un tournant vers des choses plus "pop/FM", qu'à de rares exceptions, je n’apprécie pas trop.

Quant à Abacab, c'est un de mes morceaux préférés de Genesis, même si le lien que tu as posté, IPwarrior, renvoie vers la version album, que je trouve très en-dessous de ce qu'ils ont pu faire en live (sur l'album "Three Sides Live" par exemple").

 

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 22:51:03 ]

1574
Pour Génésis il faut prendre que les versions originelles des albums et surtout pas celles des best of.
Pour moi c'est plus Abacab, Mama, Home by The Sea, Second Home By The Sea, In Too Deep, Turn it On Again ( attention ce morceau a un soucis en équalisation/mix que ce soit en cd ou autre format ).
Je n'ai connu qu'une courte période Génésis après j'ai écouté du Phil Collins : c'était le pilier du groupe ( Against All Odds and Another Day In Paradise sont magnifiques ^^ )

re-post de Steve Miller Band - Abracadabra version org 5mn05s
1575
x
Hors sujet :
Posté maintenant en triple exemplaire :

Citation :
Hymne officiel d’échauffement des danseuses "made in" Montalvo-Hervieu

Ils ont raison :bravo: Cette musique est excellente quand même : il faut une basse bien réglée et marquée sur ce morceau !!
1576

Citation :

j'ai écouté du Phil Collins : c'était le pilier du groupe ( Against All Odds and Another Day In Paradise sont magnifiques ^^ )

 Pour moi si je devais en choisir une de Phil Collins ça serait sans aucun doute celle-ci:

icon_bave.gif

1577
Citation de Ipwarrior :

Je n'ai connu qu'une courte période Génésis après j'ai écouté du Phil Collins : c'était le pilier du groupe

Arglllll!!! Tous les gars qui ont aimé le genesis créatif et inventif , donc époque Gabriel/Hackett, vont sauter au plafond!!!
1578
La musique version entrainement de Danse :8) :

Le passage à 6mn31s est typique dur morceau diffusé à sa sortie, enfin celui que j'ai connu quoi !

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 22:59:46 ]

1579
Et bien qu'ils sautent au plafond !!
Même si je suis d'accord avec toi ;)

1580
Une magique de Peter Gabriel :

J'adore cette chanson et le public aussi !
Le soucis c'est que je n'ai jamais fait gaffe aux paroles !

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 23:10:19 ]