Tous les tracks ringards des années 80 !
- 4 118 réponses
- 179 participants
- 595 544 vues
- 155 followers
Anonyme
blackle
Hymne officiel d’échauffement des danseuses "made in" Montalvo-Hervieu
Krapod
Citation de Ykar :
J'en connais quand même UNE beaucoup plus estampillée "80's"
Il n'y a pas que Land of Confusion qui est estampillée 80', la coupe de cheveux de Phil Collins aussi
Citation de Ykar :
et j'atomise le premier qui la ramène pour critiquer mon-Genesis-à-moi-que-j'aime, hein!
Ouh, la honte, il aime le Genesis de cette période!
Trêve de plaisanterie, j'aime également beaucoup les albums "Genesis" et "Invisible Touch", même si ce dernier amorce un tournant vers des choses plus "pop/FM", qu'à de rares exceptions, je n’apprécie pas trop.
Quant à Abacab, c'est un de mes morceaux préférés de Genesis, même si le lien que tu as posté, IPwarrior, renvoie vers la version album, que je trouve très en-dessous de ce qu'ils ont pu faire en live (sur l'album "Three Sides Live" par exemple").
[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 22:51:03 ]
Ipwarrior
Pour moi c'est plus Abacab, Mama, Home by The Sea, Second Home By The Sea, In Too Deep, Turn it On Again ( attention ce morceau a un soucis en équalisation/mix que ce soit en cd ou autre format ).
Je n'ai connu qu'une courte période Génésis après j'ai écouté du Phil Collins : c'était le pilier du groupe ( Against All Odds and Another Day In Paradise sont magnifiques ^^ )
re-post de Steve Miller Band - Abracadabra version org 5mn05s
Ipwarrior
Posté maintenant en triple exemplaire :
Citation :Hymne officiel d’échauffement des danseuses "made in" Montalvo-Hervieu
Ils ont raison Cette musique est excellente quand même : il faut une basse bien réglée et marquée sur ce morceau !!
blackle
Citation :
j'ai écouté du Phil Collins : c'était le pilier du groupe ( Against All Odds and Another Day In Paradise sont magnifiques ^^ )
Pour moi si je devais en choisir une de Phil Collins ça serait sans aucun doute celle-ci:
Anonyme
Je n'ai connu qu'une courte période Génésis après j'ai écouté du Phil Collins : c'était le pilier du groupe
Arglllll!!! Tous les gars qui ont aimé le genesis créatif et inventif , donc époque Gabriel/Hackett, vont sauter au plafond!!!
Ipwarrior
Le passage à 6mn31s est typique dur morceau diffusé à sa sortie, enfin celui que j'ai connu quoi !
[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 22:59:46 ]
Ipwarrior
Même si je suis d'accord avec toi
Ipwarrior
J'adore cette chanson et le public aussi !
Le soucis c'est que je n'ai jamais fait gaffe aux paroles !
[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 23:10:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte