Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'est-ce pas ? Il y a tout dans ce morceau... une parfaite synthèse de tout ce qui fait le charme des années 80
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
575Posté le 24/01/2009 à 13:50:40
Si tu regardes plus haut, tu verra que le coté ringard a été oublié depuis longtemps, il y a eu derive sur le sujet....
ex: beru, hancock, taxi girl, house of pain...... pit&rik......
Citation : Matmatah c'est ni ringard ni des années 80....(1998 pour cette chanson)
En fait Crazy Bassist j'ai du mal à poster des trucs ringards...dont je ne me souviens pas !!! J'ai une mémoire sélective qui raye impitoyablement ce genre de trucs, même si je garde pas mal de souvenirs en stock bons et mauvais.
En fait j'essaye de poster des clips un peu "hot", en fait surtout des "warm clip" qui ont du charme ( le ZzTop - Give It Up, Le niagara - j'ai vu, le Alice Cooper - Bed Of Nails, sans compter le Rock Your World spécial pour bassiste à défaut d'un clip mais quel vidéo !)
Bref je me sers de ce sujet pour alimenter le réservoir à clips qui pourra resservir à tout le monde puisque j'ai moi même redécouvert quand même pas mal de trucs (merci Deums )
Correction sur Trans-X puisque WMG se sert de AF pour faire la chasse apparement : Trans-X - Living on Video unremovable video
J'ai aussi Shannon - let the music play à corriger.
Et si on passait le sujet dans le Pub Des Gentlemens ?
0
Ipwarrior
8458
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
580Posté le 24/01/2009 à 15:04:03
Allez du lourd !
Mama's Boy - Needle In The Groove
Je vous recommande l'album Power & Passion de ce groupe.
Et aussi des morceaux tel que The Professor