Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tous les tracks ringards des années 80 !

• 4 118 réponses
  • 179 participants
  • 595 551 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
571
572
Excellentissime le Panique Au Dancing :bravo: :bravo: :bravo:

Ils avaient quand même une sacré gouache musicale à l'époque !
Sorry pour Kerfautras, mais je n'ai pas trouvé de clip valable
573
Matmatah c'est ni ringard ni des années 80....(1998 pour cette chanson)
574

Citation : Excellentissime le Panique Au Dancing

N'est-ce pas ? Il y a tout dans ce morceau... une parfaite synthèse de tout ce qui fait le charme des années 80 :lol:
575
Si tu regardes plus haut, tu verra que le coté ringard a été oublié depuis longtemps, il y a eu derive sur le sujet....
ex: beru, hancock, taxi girl, house of pain...... pit&rik......
576
Un p'tit Alice pour la route :

Je sais pas pourquoi, j'ai toujours préféré cette version d'Alice à la version telecom :mdr:
577
Bed of Nails :
578
579

Citation : Matmatah c'est ni ringard ni des années 80....(1998 pour cette chanson)

En fait Crazy Bassist j'ai du mal à poster des trucs ringards...dont je ne me souviens pas !!! J'ai une mémoire sélective qui raye impitoyablement ce genre de trucs, même si je garde pas mal de souvenirs en stock bons et mauvais.

En fait j'essaye de poster des clips un peu "hot", en fait surtout des "warm clip" qui ont du charme ( le ZzTop - Give It Up, Le niagara - j'ai vu, le Alice Cooper - Bed Of Nails, sans compter le Rock Your World spécial pour bassiste à défaut d'un clip mais quel vidéo !)

Bref je me sers de ce sujet pour alimenter le réservoir à clips qui pourra resservir à tout le monde puisque j'ai moi même redécouvert quand même pas mal de trucs (merci Deums :bravo: )

Correction sur Trans-X puisque WMG se sert de AF pour faire la chasse apparement :
Trans-X - Living on Video unremovable video
J'ai aussi Shannon - let the music play à corriger.
Et si on passait le sujet dans le Pub Des Gentlemens ?
580
Allez du lourd !

Mama's Boy - Needle In The Groove

Je vous recommande l'album Power & Passion de ce groupe.
Et aussi des morceaux tel que The Professor