Si tu regardes plus haut, tu verra que le coté ringard a été oublié depuis longtemps, il y a eu derive sur le sujet....
ex: beru, hancock, taxi girl, house of pain...... pit&rik......
Citation : Matmatah c'est ni ringard ni des années 80....(1998 pour cette chanson)
En fait Crazy Bassist j'ai du mal à poster des trucs ringards...dont je ne me souviens pas !!! J'ai une mémoire sélective qui raye impitoyablement ce genre de trucs, même si je garde pas mal de souvenirs en stock bons et mauvais.
En fait j'essaye de poster des clips un peu "hot", en fait surtout des "warm clip" qui ont du charme ( le ZzTop - Give It Up, Le niagara - j'ai vu, le Alice Cooper - Bed Of Nails, sans compter le Rock Your World spécial pour bassiste à défaut d'un clip mais quel vidéo !)
Bref je me sers de ce sujet pour alimenter le réservoir à clips qui pourra resservir à tout le monde puisque j'ai moi même redécouvert quand même pas mal de trucs (merci Deums )
Correction sur Trans-X puisque WMG se sert de AF pour faire la chasse apparement : Trans-X - Living on Video unremovable video
J'ai aussi Shannon - let the music play à corriger.
Et si on passait le sujet dans le Pub Des Gentlemens ?