Tous les tracks ringards des années 80 !
- 4 228 réponses
- 189 participants
- 617 968 vues
- 165 followers

Anonyme

Ipwarrior

Désolé si la musique rip un peu à un moment donné mais c'est déjà bien d'avoir cette version !
Hors sujet :
Je viens de finir les transferts donc ça se fête un minima !

Anonyme

Toute une éducation musicale à refaire....Tu confonds sûrement avec "Comme un ouragan"
En plus c'est la grande époque où les gens cherchaient à faire sonner les batteries comme des BàR...
(JoyD aussi...)
https://www.soundonsound.com/sos/dec04/articles/classictracks.htm

Anonyme

malgré que le topic soit nommé "ringard", en suivant le fil, tu te rendras compte qu'il a dérivé depuis !!
on est passé du ringard à "tous les bons tracks des 80' " raison pour laquelle IP à posé celui là !!

Anonyme

Ipwarrior

Ipwarrior

Queen - Fat Bottomed Girls
J'avais envie ! je l'ai pas sur le hdd mais bon elle me manque un peu celle là !
Bon ceci dit je pense pas que Sylvie suive le sujet !!
[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 01:13:05 ]

pimpampoum

La Danse des canards fut popularisée par le Suisse Werner Thomas dans les années 1950 sous le titre Der Vogeltanz qui veut dire "La danse des oiseaux".
Le titre connut une nouvelle notoriété début des années 1980 sous l'impulsion du producteur Marcel De Keukeleire et l'interprète J.J. Lionel. L'air se vit associer des paroles, une danse chorégraphiée et un visuel approprié.

Ipwarrior

Me remémores pas ça !!!!

Ipwarrior

Connaissez vous la différence entre "Tu vas me manquer" vs Pascal Obispo / Téléphone ?
Non ?
Alors voilà :
Téléphone Version (1979) :
[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 12:44:21 ]

jeanseb85

Oh c'est pas gentil de se moquer de la danse des canards. Moi j'avais eu le 45T pour mes 7 ou 8 ans (chéplusexactement) et j'étais content. On arrivait encore à contenter les enfants avec pas grand chose à mon époque.
La différence entre Obispo et Téléphone ? Euh Obispo ne détruit pas son matériel à la fin de la chanson...
gratte grattounette.....

Ipwarrior

Mutinerie

Citation :
Moi j'avais eu le 45T pour mes 7 ou 8 ans (chéplusexactement) et j'étais content.Sorry, je devais avoir 9/10 ans...
Et j'écoutais plus tout ça :
AC/DC - Hells Bells
Valérie Lagrange - Faut Plus Me La Faire
Valérie Lagrange - I Want You ( très bon titre icon_razz.gif )
Valérie Lagrange - A quoi tu sers !
Valérie Lagrange - Sauve Moi
Lipps Inc - How Long
Kate Bush - Never for Ever ( tout l'album ! )
Deep Purple - Speed King (Osaka) -> retraité perso CD mis en noise reducer (numérique)
Deep Purple - Smoke On The Water (Osaka) -> retraité perso CD mis en noise reducer (numérique)
Deep Purple - Child In Time (Osaka) -> retraité perso CD mis en noise reducer (numérique)
J'aime pas le bruit de fond du matos de Deep Purple de l'époque !
Et surtout en 80/81 c'était le début de la FM, et je commençais à être "accro"...
[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 21:11:38 ]

Ipwarrior

Un truc bien de l'époque, même très bien :
Donna Summer - One of a Kind 1978 (j'avais 7 ans) :
ça ça me faisait bien kiffer aussi (on avait une compil enchainée complète des hits et maxi de Donna à l'époque). Bon c'est pas exactement la même version, vous me pardonnerez

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 21:35:40 ]

jmarc1200

Ipwarrior

Danse Des Canards Version IP :
I prefer Blow Your Mind with Music, it sounds so much better !
Peter Jacques Band - Walking On Music 1978
[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 21:53:30 ]

Ipwarrior

Instant Replay de notre regretté Dan Hartman
C'est facile à chanter, donc pour les groupes de province hésiter pas, c'est un hit vraiment sympa.

pimpampoum

La mebou R.Sanderson

Ipwarrior

Mon Dieu !
C'est tout ce que je déteste ça
pimpampoum on a pas du tout les mêmes goûts

pimpampoum

jmarc1200

pimpampoum

Un petit dernier avant dodo qui fera j'espère l'unanimité...
Ray Parker Jr / Ghostbusters

Ipwarrior

La boum ça reflète le niveau de mongols de la plupart des gens. Des politiques inclus.
Voilà d'ailleurs une démonstration pour montrer à quel point vos politiques ne valent strictement plus rien ou presque :
Un Visionnaire des années 80, si si :
Le montage vidéo suit à peu près les paroles, l'illustration est meilleure donc.
La France est un pays conservateur et rétrograde.
Si si ...Vous voilez pas la face
Sinon pimpampoum oui le choix est excellent même si déjà posté
Hors sujet :L'éditeur de AF bogue un peu par contre sur les retours chariots : ça devient lassant...
Dernier point : ceux qui voient de l'homophobie dans cette chanson n'ont qu'à se préoccuper de leur sexualité plutôt que celle des autres : en d'autres termes le vielle adage : respecter la liberté de chacuns.
[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 23:53:35 ]

Ipwarrior

Food for Thought
Désolé pour mon emportement mais bon La Boum, le Jerk, pour moi c'est de l'ignonimie tellement c'est fait pour les boeufs.

Ipwarrior

D'ailleurs, je préfère Aneka à Anelka de toute manière, car elle au moins elle pique pas le hamburger à la dame dans la pub !! :
Aneka - Japanese Boy
Tiens là je pense à :
"I saw you look like a japanese baby" ( Cure - The Walk )

Ipwarrior

Daho - Il ne dira pas ...!
bon il manque la fin...
Si je peux vous trouvez ça :
TomTom Club - She's A Freak (ça c'est du bon !)
[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 00:10:03 ]

Ipwarrior

Une chanson de Ray Parker Junior que j'adore ! :
Ray Parker Junior - The Other Woman
- < Liste des sujets
- Charte