Tous les tracks ringards des années 80 !
- 4 228 réponses
- 189 participants
- 618 007 vues
- 165 followers

Anonyme

blackle

Citation :
Ah mais ce thread peut clairement être une façon de rappeler qu'on a aimé, hein (voire qu'on ne renie pas ou qu'on aime encore). Comme le thread "vos RIP les plus HS" était au départ une occasion de faire du second degré et s'est transformé en rubrique nécro au fil du temps
Un petit dernier pour la route:

blackle

Bon cette fois c'est le dernier promis (jusqu’à la prochaine fois )

le reverend

Citation :
Souvenirs souvenirs. De la même époque, Nick KERSHAW, wouldn't it be good:
Nick Kershaw, un authentique génie. J'ai quelques CD de lui, y a du bon et même dans les années 1990-2000
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Ipwarrior

Un petit HS de 1978 :

Furrax

Ipwarrior

THE CURE - The Walk (Razormaid Mix)

Krapod

Elle est sur l'album des remix celle-là? Je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose à la version originale.
J'avais eu un CD 2 titres des remix avec A Forest et In Between Days. Je trouve la version remix de A Forest géniale, mais peut-être est-ce tout simplement parce que A Forest est un des meilleurs titres de The Cure.

Ipwarrior

Elle est sur l'album des remix celle-là?
Ah non c'est pas du Mixed Up !

Par contre si vous trouvez Yello - Vicious Games (Razormaid Mix] sur le net, je vous tire mon chapeau

Je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose à la version originale.
Chacun sa sensibilité

Anonyme

Arf, j'arrive pas à intégrer la vidéo, faudra que je cherche comment faire. Je mets le lien
https://www.youtube.com/watch?v=qCVQpcY1au4
<iframe width="420" height="315" src="[url]https://www.youtube.com/embed/qCVQpcY1au4"[/url] frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 02:49:08 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

merci Ikar, c'est pourtant ce que j'ai essayé de faire sans succès. Peut être l'histoire de "l'ancien code" dans youtube. Je m'entrainerai dans la section test de postage.

Anonyme

de rien... et puis entraîne-toi aussi à taper un Y à la place du I sur ton clavier... les touches ne sont pas loin l'une de l'autre

Anonyme

Lol, scouzI. En tout cas merci, j'ai réussi grâce à toi. Je m'évertuais à vouloir poster le lien de l'intégration alors que c'est le lien de la page qu'il fallait mettre tout simplement
[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 22:55:31 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 23:04:27 ]

Ipwarrior

C'est quoi ça

ça existe

Ah Euro ..
Europe - Rock The Night peut être

Cherchez pas EuroDance je crois que j'ai sur rien sur ce genre de musique.
ça doit pas être un hasard je pense...
[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 14:45:46 ]

Ipwarrior

J'avais envie
Billy Paul - Let 'Em in (1976)

Anonyme

On intervertit les paroles des deux, et ça l'fait totalement. A ma connaissance, la deuxième n'était pas présentée à l'époque comme une version française de la première. Il y a juste ce qu'il faut de décalage de la prod entre les deux pour penser que c'est un vrai plagiat. D'ailleurs, je vais tout de suite aller recoller ça dans ce thread aussi
[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 10:12:39 ]

Ipwarrior

Si on va par là il y a bien le plagiat de Nougayork sur Shannon, Shannon étant l'original rythmique.
C'est pour cela que j'ai jamais pu aimer Nougaro d'ailleurs...

chris m.berger

chris m.berger

Ho'Dog

faut que j'arrete de regarder ce sujet, j'ai l'impression qu'il accelere la chute de mes cheveux...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ipwarrior

Pour nous vous avez tant d'estime
Demain pensez qu'on va voter
Elire un fabuleux élixir
Qui contrôlera ma façon de penser
Alors vote, vote, vote, vote,
Vote, vote, vote, vote
Je ne suis qu'un bulletin qu'on intoxique
Et qu'on glisse dans une urne
Je ne suis qu'un bulletin qu'on intoxique