Tous les tracks ringards des années 80 !
- 4 228 réponses
- 189 participants
- 618 090 vues
- 165 followers

Anonyme

Krapod

Genesis, Mama, 1983. A mon sens, une des plus belles de cette période du groupe.

Krapod

Anonyme

Meur'saw

fuzzstone

25 ans avant les Naast, BB Brunes et autres, la France avait déjà sa première vague Garage...
Les Snipers
Les Rythmeurs de Gilles Tandy ex Olivensteins :
le frere, Eric Tandy et son super EP de 83
Kick, ex chanteur de Strychnine
et les calamités et leur clip trèèèèèèèèèèèèèès daté
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

Une des plus belles, avec Home by The Sea, bien sur
Krapo, si tu aimes cet album, va voir là aussi

Anonyme

@ a_meursault: Si ton déplaisir vis à vis de Genesis est musical, ça ne se discute pas. Si c'est pour l'évolution lentement suivie par cette formation, je t'invite à lire ce que j'avais écrit là

Krapod

Merci pour le lien vers les vidéos, ça me rappelle que je n'avais pas fini de les regarder.

Meur'saw

Citation de Ykar :@ a_meursault: Si ton déplaisir vis à vis de Genesis est musical, ça ne se discute pas. Si c'est pour l'évolution lentement suivie par cette formation, je t'invite à lire ce que j'avais écrit là
oui en fait c'est multifactoriel mais principalement musical oui... et une forte allergie à Collins, c'est épidermique, ça ne se discute pas non plus...
[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 12:47:56 ]

Anonyme

Non, ça ne se discute pas. Je ne suis pas l'avocat de Collins, mais le livre m'a ouvert les yeux sur le faux procès que bon nombre de personnes de mauvaise foi lui ont fait en disant qu'il avait fait verser Genesis dans la soupe du commercial. Il est intellectuellement plus juste de reconnaître que le groupe lui doit d'avoir fait rentrer dans les charts une évolution musicale qu'ils ont TOUS voulue, et qu'il n'a donc jamais imposé à BANKS et RUTHERFORD pour "faire genre" et vendre du maxi-45T puis du CD.
Après, je ne suis pas objectif du tout, j'aime le GENESIS de toutes les époques et ne leur fais que rarement des infidélités

Anonyme

pareil que meursault

stratvinc

pareil que Ykar
tiens pour lui faire plaisir !
un de mes chouchous de l'époque bon 1979 presque HS
qu'est ce qu'on adorait jouer ce morceau

he oui j'ai même fait de "l'alimentaire" à une époque
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

stratvinc

mais m'en fout j'aimais bien comme même
(bon maintenant c'est peut être la chanteuse que j'aimais bien

et qui n'a pas craqué pour la petite Jennifer Beals ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 11:31:51 ]

Meur'saw

Anonyme

Vinc, t'es pas fou?... J'étais (et suis encore) raide dingue de Sandra, tant pour la beauté qu'elle était que pour l'identité qu'avaient sa voix et ses morceaux, détectables dès le premier centième de secondes... Si ma femme voit ton post, elle me brise ma fretless en deux... Ah ben non, c'est vrai, elle adore aussi son répertoire et sait que j'ai pour elle les yeux de Chimène
Tout' façons, en matière de nanas, suis pas difficile, hein. File-moi rancard au choix avec Sandra, Björk, Shania Twain ou Anastacia, et tu fais de moi un homme comblé
Merci aussi pour la dédicace Voulzy, qui n'a jamais réussi à me decevoir

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 13:22:24 ]

Mick Paraida

Quand j'étais gamin, le mec de Confetti's, il me faisait rire avec ses grimaces. Maintenant quand je le revois, je me dis "put1, qu'il a l'air con"

Krapod

C'est comme moi, Pump up the jam est un titre représentatif de la musique que j'exécrais à l'époque. Mais le réentendre maintenant, j’apprécie plutôt.

Bout'chou

La musique est ringarde mais j'aime bien le refrain de cette chanson

n3m3s1s

Générique Les Schtroumpf La La (1985)
desole

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

n3m3s1s

Ice T / Colors (1988)

Mick Paraida

https://www.youtube.com/watch?v=eYmk7t8M2fM
Générique Les Schtroumpf La La (1985)desole
et bien d'autres....
[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 13:22:47 ]

n3m3s1s

Cobra - Générique Dessin Animé

n3m3s1s

Bobby Brown - My Prerogative ( Original 12" Radio Edit ) (1988)

djzephyrin

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 14:00:22 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte