Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tous les tracks ringards des années 80 !

• 4 118 réponses
  • 179 participants
  • 595 486 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
921
Boston - More Than A Feeling ( 1976 )

C'est une chanson que j'adore : je suis tombé dessus par hasard, je trouve que c'est un très bon hit.
922
Comme vous le savez tous, Alain Bashung nous a quitté ce Samedi, entouré de ses proches et sa famille.
Alain Bashung - Vertige De L'Amour
923
Alain Bashung - SOS Amor ...

PS : modif en mms au cas où l'aspx soit pas bien implémenté dans le pc (pb purement cro$oft : faut pas leur en vouloir, on a l'habitude :lol: )
924
Allez,

GSA92 continu avec les jingles d'ANTHOLOGIE des années 80 :

Music (was my first love) :aime:

Un conseil : calez le cue à 3' 42 et.............que le champagne coule à flot !!!

:lol:

la version live avec the orchestre : https://www.youtube.com/watch?v=RSsWWA2_SDQ

DeeGSA        

Soundcloud

925
Pour ce serait plus Christophe Laurent - Nuits brésiliennes, mais bon je ne l'ai pas retrouvé sur le net.
926
Rita Lee - Lança Perfume
927

bof... je la préfère comme actrice :|

gratte grattounette.....

de la mizic

928
Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alabama ( Live 1998 ) - la chanson date de 1974
929
Ringard çà ?!? :8O:
Bon je veux bien admettre que c'est histoire de goûts :clin: Tu n'aimes, tu as le droit.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

930
Non.
Je ne met que des chansons que j'aime, enfin la plupart du temps.

Au boulot ils passent des standards brésiliens, donc si un de ces quatres je poste de la musique brésilienne, vous étonnez pas.

Sweet Home Alabama est l'une de mes chansons préférées, comme "In God's Country" ou "Trip Through Your Wires" de U2.

Par exemple pour les mothers vous pouvez poster "Running To Stand Still".

De 1974 il y a aussi Love is All de Roger Glover posté dans ce sujet, que j'adore également.