Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 107 réponses
  • 178 participants
  • 591 843 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
831
My son ask for thyself another
Kingdom for that wich I leave
Is too small for thee ...
(king philip of macedonia - 339 b.c.)

Iron Maiden 1986.

lyric :
http://www.lyricsfreak.com/i/iron%2Bmaiden/alexander%2Bthe%2Bgreat_20068056.html
version karaoké :
https://www.youtube.com/watch?v=y89vfNpxbW0

Hors sujet : ça c'est un cours d'histoire-géo comme je les aime :P:

832
100% Iron Maiden :
833
Goldorak go ! par Metallica :mdr: J'y croyais moi. quel boulet je suis :ptdr: N'empêche joli trucage :bravo2:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

834
Maiden c'est de la boulette, mais leur style vestimentaire... c'est pas ça.... :mdr:
835

Hors sujet : moi aussi je suis fan de maiden, surtout entre number of the beast et fear of the dark, mais la on part tro grave en hs, à part si on trouve des bonnes vidéos bien nazes.... faudrait que je retrouve ma vhs de la compil clip "first ten years", parce que la, niveau image c'est bien kitsch....faut faire le forum j'aime maiden mais ils sont trop vilain là...

836
C'est debut 90, c'est bourrin, mais d'un ridicule... comme tous les clips qu'ils ont fait...........


a voir absoluement
837
C'est toujours ridicule, ça sonne "un peu" mieux... immortal fait du ski... :mdr:


et j'ai adoré ça :(( .... ya 10 ans... :lol:
838
Immortal fait du ski version 2....mais en concert ces mecs étaient des tueurs... en vrai, je les ai sonorisé en 99, et ça rigolait pas en live (enfin si, le maquillage style kiss...)mais ils étaient pro... mais c'etait bien 6 ou 7 ans aprçs ça...

839
En fait même quand j'ecouté du black métal ya longtemps je trouvais cette vidéo naze de chez naze, en plus yavait pas le net , et j'avais du acheter la vhs.... en +...
840
Vous devriez mattez les clip de Rhapsody qui sont également bien ridicule.