Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Maiden c'est de la boulette, mais leur style vestimentaire... c'est pas ça....
0
seb le sab
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
835Posté le 07/03/2009 à 21:01:03
Hors sujet : moi aussi je suis fan de maiden, surtout entre number of the beast et fear of the dark, mais la on part tro grave en hs, à part si on trouve des bonnes vidéos bien nazes.... faudrait que je retrouve ma vhs de la compil clip "first ten years", parce que la, niveau image c'est bien kitsch....faut faire le forum j'aime maiden mais ils sont trop vilain là...
0
seb le sab
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
836Posté le 07/03/2009 à 21:08:56
C'est debut 90, c'est bourrin, mais d'un ridicule... comme tous les clips qu'ils ont fait...........
a voir absoluement
0
seb le sab
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
837Posté le 07/03/2009 à 21:13:30
C'est toujours ridicule, ça sonne "un peu" mieux... immortal fait du ski...
et j'ai adoré ça .... ya 10 ans...
0
seb le sab
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
838Posté le 07/03/2009 à 21:18:39
Immortal fait du ski version 2....mais en concert ces mecs étaient des tueurs... en vrai, je les ai sonorisé en 99, et ça rigolait pas en live (enfin si, le maquillage style kiss...)mais ils étaient pro... mais c'etait bien 6 ou 7 ans aprçs ça...
0
seb le sab
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
839Posté le 07/03/2009 à 21:23:27
En fait même quand j'ecouté du black métal ya longtemps je trouvais cette vidéo naze de chez naze, en plus yavait pas le net , et j'avais du acheter la vhs.... en +...
0
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
840Posté le 07/03/2009 à 21:30:57
Vous devriez mattez les clip de Rhapsody qui sont également bien ridicule.