Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rue du commerce vend du materiel DJ good joke !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 578 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rue du commerce vend du materiel DJ good joke !
[/url]https://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-7D687M760980#moid:MO-7D687M1502298[url]

Déja celle la c'est une tres bonne blague et apres vous avez toutes les reference en double ou triple avec par exemple une DJM 800 à xxxx € et l'autre 50 € plus cher !!

bonne tranche de rigolade à vous !!

Reloop fait du haut de gamme maintenant lol !!
2
Ah oui là en effet, ça fait chère le gramme ! :bravo:

ça doit être une faute de frappe, mais bien trouvé quand même ! :mdr:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Je prends ma table (DJM 400) 3 références !
Faut surveillez qq fois qu'ils fassent une erreur de prix qqpart :)

exellent, la cdj400 a 589, 649 et 699 euros !!

On a à faire à des boulets à rue du commerce !
4

Citation : Reloop fait du haut de gamme maintenant lol !!

Bin oui Tiefshwartz, c'est une édition limitée incrustée de rubis du... Rwanda, oui oui, tu te rappels du Rwanda ( ceci est une boutade, pour ceux qui auraient suivi l'affaire ) ?

Non mais plus sérieusement, leurs prix sont pour certains effectivement faux, mais pour la plupart ils s'en sortent à peu près, c'est pas non plus super compétitif... enfin j'ai franchement l'impression d'une rubrique lancée à la va-vite...

En même temps, j'achète un max de truc chez eux, jamais déçu, très bon service, mais pour notre matos chéri, ça sera toujours chez mon ptit mag' sauf explosion atomique imminente !
5
Je ne sais pas le terme exacte, mais on dirait qu'il font 'passerelle' avec d'autres distributeurs

Car, si vous prenez le même produit sur plusieurs références, on peut voir que c'est livré par différentes sociétés.