Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 400 ou cdj 800 mk2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 379 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cdj 400 ou cdj 800 mk2
Bonjour,

J'hésite entre ces 2 platines. Laquelle me conseillez-vous ? Je mix principalement techno-electro. Je ne vois pas beaucoup de différences entre les 2. La 800 ne semble pas disposer d'effets et a un plateau plus large que la 400 (mais je ne scratch pas).

Il existe des packs très intéressants pour la 400, comprenant une djm 400 et un flight case pioneer.
Si vous me conseillez plutôt la 800, quelle table de mixage prendre avec (sachant que je dispose d'un budget de +/- 1700€ ) ?

Merci d'avance. :D:
2
He bien les 2 te ravirons crois moi ! :)

J'ai les CDJ 400, et si tu te déplaces beaucoup, c'est plus pratique que les lourdes CDJ 800. Sinon question plateau, je le trouve bien précis.

Concernant les effets, il ne faut pas s'arreter dessus car ceux de la 400 n'ont rien d'extra et tu vas vite t'en lasser. La 800 n'en n'a point. je ne sais pas si c'est le même système de LOOP sur la 800, mais celui de la 400 est tout simplement tueur ! Des loops à la volée, en veux tu en voilà ! lol

Pour la table, he bien tout dépend encore une fois de tes ambitions de mixe @+ !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible