Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics MK2 : Besoin de conseils (URGENT)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 332 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Technics MK2 : Besoin de conseils (URGENT)
Salut à tous,

J'ai acheté une platine Technics MKII il y a deux semaines dans un magasin d'achat/vente d'occasion, et j'ai l'ai payé la modique somme de 180 euros. Cependant, le pitch quand il n'est pas sur le zero a tendance a faire vaciller le son et ne change pas la vitesse quand je descend vers le bas. De plus, le bouton d'allumage on/off reste allumé, je suis donc obligé de débrancher pour éteindre la platine.
Cette platine est garantie 30 jours, et je voudrais avoir des avis au niveau de mon acquisition, s'il est préférable de la garder et changer le pitch ainsi que la molette d'allumage, ou s'il vaut mieux que je redonne la platine au vendeur????
autre questions : Quel prix pour un pitch / Quel prix pour le bouton d'allumage?


Merci d'avance, il me reste quelque jours pour me décider, je vous demande donc à cette communauté réputée de m'aider ;)
2
Salut , étant donné qu'ils ont bien essayé de te berné , moi à ta place je ramene le tout je pète un scandale et je me tire voilà :furieux:
3
Salut, il non pas essayer de le berné, sachant qu'il la payer 180 euro, il devait se douté qu'il y allais avoir un peu d'huile de coude a fournir pour la remettre en etat, tape piece detacher sl1200 tu trouvera ton bonheur je pense bon courage ! ( ps: moi a ce prix la je la retape )
HZmusic.
4
5
Merci les mecs, c'est vraiment super sympa de votre part !

bonne journée a tous, biz