Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'infos sur numark total control

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 316 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'infos sur numark total control
Bonjour :D:

j'aimerais faire l'acquisition de ce controleur et je me posais qques questions.

Peut il animer une petite soirée de part ses capacités et sa fiabilité?

Quel est le meilleur logiciel adaptable à cette table? (j'ai entendu dire que virtual DJ 5 était trés bien vu , peut-ton l'installer sur un TC?)


merci pour vos réponses rapide, je suis sur le point de l'acquérir ou pas :P:

bonne journéee

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

2
Bonjour , me voilou ,
je possède la Numark total control et je peux te dire qu'elle fait très bien son travail.

Je l'ai utilisé pour faire des soirées avec virtual dj et aucun problème de bug , à condition d'avoir un pc récent :clin: .

J'ai rajouté une carte son externe pour avoir un bon son et pas de soucis ;

Je ne l'utilise plus actuellement car je suis passé au cdj800 mk2 ( quand même autre chose ).

J'ai hésité à la revendre mais pour l'instant je préfère la garder en dépannage.

Voila pour mon avis perso :D:
3
Ok nikel merci pour ta réponse :clin:

ben moi c'est pour tous les morceaux que j'ai pas envi de graver et je me rends compte que pour la recherche d'un morceau ça va par ce biais bcp plus rapidement....

c'est juste pour completer mes 2 platines CD en fait :P:

si je comprends bien, il faut que je cherche une carte son externe...ya des model pas cher et qui marchent bien?

je vais l'acheter d'occaz la TC :8)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

4
Je ne suis pas spécialement caler en carte son , je laissereai d'autres te conseiller .

la mienne je l'avais payer 70 euros et elle marche nickel c'est une Edirol.

mais je suis sur qu'il y a surement mieux moi c'etais le budget qui coinçait :(
5
Je te rassure j'espere pas mettre plus de 70 euros...merci pour l'info encore une fois :clin:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

6
De rien ,

Après consultation avec madame je vais peut être m'en séparer , a toi de voir si tu es intéresse envoie moi une offre en Mp (j'inclus la carte son avec ) ;)