Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on utiliser un diamant avec un bras s alors qu'il a tourner sur un bras droit?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 292 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peut on utiliser un diamant avec un bras s alors qu'il a tourner sur un bras droit?
Voila j'ai toujours utilisé une platine bras droit pour mixer et depuis peu j'ai installer un bras en s est ce que cela a une influence? Est ce que le diamant n'est pas plus usée d'un coté? Est ce que les sillons de mes vinyles n'ont pas ete cresées anormalement est ce que je doit continuer d'utiliser un bras droit? merci d'avance pour les reponses.
2
Si ton diamant est peu usé cela n'aura aucune influence, dans le cas contraire certain purriste te dirons de changer le diamant. Tu peut toujours conserver ce diamant a l'abri avec ton ancien bras, ca te servira surment un jour :)
HZmusic.
3
Merci je me posait la question parce que depuis que j'ai changer de platine et que j'ai le bras en S la cellule vibre pas mal et quelque fois sort de son sillon lorsque je cale le vynile. La cellule est plus incliner que sur l'ancienne.Le bras en s est moin stable car il est plus long mais quand meme!Une explication docteur?