Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide Débutant

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide Débutant
Bonjours a tous. Je commence dans le mix et j'ai une platine hercules mk2 :mdr: .
Je voulais savoir si sa serait intéressant que j'achète une autre platine comme celle ci https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260364530979&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=260364528995&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo=CRX&its=S%252BI&itu=UCI%252BSI&otn=4#ebayphotohosting
et quesque que je pourrais faire de plus ? Est-ce que je pourrais la brancher sur pc ? Sinon vu que je débute je ne sais pas trop quel matériel acheter. Si vous avez des conseils a me donner sa serais trés sympa. :D:
Cordialement
2
Ça te serviras a rien du tout ( au passage ce n'est pas une platine mais une table de mixage )! tu as un budget? tu veux mixer vinyle? Cd? mp3? mixer sur pc? quelle(s) style(s) de musique(s)?
enfin il nous manque plein de détailles pour t'aider!
3
Je veut mixer sur pc. existe-t-il d'autre matériel exprés a par ce que j'ai ?
Mon budget est de 300€ Si tu pourrai me conseiller sa serait cool :D:
4
5
Ok merci pour tes réponses :D:
6
Salut!
Conseil...si tu veux débuter et faire des soirées...il est impératif que tu aies des enceintes correctes...ce que tu viens de montrer ds la catégorie sono est infâme...à la rigueur gardes ta dj console pour le moment avec ton pc et prends tes 300€ pour grouper avec tes 150 de budget son...pour 450€ tu pourras avoir 2 actives passables comme les PA202A voire 302A (surtout si tu vise plus de 50 personnes...)...tu peux faire les meilleurs mix au monde, si tu sais pas les diffuser correctement ça gâche tout...
Dj Ju