Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question niveau recording

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite question niveau recording
Bonjour, a tous, ma question est la suivante, jai un macbook pro et je fait mes beat avec une akai xr20, une fois mon beat totalement fini sur l'akai, je souhaite le passer sur mon mac, en passant par ma table de mixe, donc en enregistrement audio, mais mon but est que cet enregistrement soit de bonne qualité pour pouvoir le remixer sur platine apres.
Quel logiciel a par garage band pourrais etre de bonne qualité pour enregistré mes mixes en direct en wav (si possible) ou mp3 (si pas possoble :( )
Merci d'avance pour votre aide.
Kentin
2
En gratuit, audacity pour mac.
3
Salut

juste pour préciser que la qualité d'un enregistrement ne dépend en rien du soft utilisé mais uniquement de tout ce qui le précède. :clin:

Là en l'occurence si ta table de mix ne possède pas de bons convertisseurs analogique/numérique, la qualité sera en conséquence, de même si elle ne possède pas de convertisseur du tout et que tu doits entrer dans la carte son intégrée de ton mac, la qualité sera en conséquence, c'est à dire moyenne, sachant que derrière tu veux ressortir du mac pour repasser en analogique, ce qui fera le plus gros de la qualité du son sera la qualité des conversions A/N N/A.