Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dénon S3500 ou HS5500

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 725 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dénon S3500 ou HS5500
Bonjour, je désires m'achetez un de ces modèle mais je ne sais pas lequel ...

Je peux avoir en occasion non garantie une paire de 3500 a 650€. J'aime bien le design de ces platines , et toutes les fonctions enfin bref vous la conaissez.

Sinon je peux avoir neuf UNE PAIRE de 5500 pour environ 850€ ( grace a l'entreprise :p )
Alors la ca fait plus cher , mais c'est neuf et garantie deux ans ...

J'aime bien les fonctions de cette platine , mais je la trouve beaucoup moin belle ... c'est vraiment dommage et ca me gène un peu lol ^^
Sinon le fait qu'il n'y ait pas de lecteur cd m'embete un peu aussi mais ce n'est pas forcément tres utile maintenant...
cette platine n'a pas de sampler comparé a la 3500 ... ce qui avait l'air d'etre vraiment utile aussi ...

Pouvez vous me donner votre avis svp ??

merci beaucoup
2
Tu peux aussi avoir une paire de HS5500 pas cher vas chez techsono.fr y'a de super promos en ce moment
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Oui effectivement j'ai vu ca aussi !

mais c'est ca le problème justement si elles etaient plus chere j'hesiterais pas mais la c'est peut etre une occasion nan ?

Vous prendriez quoi entre une paire de 3500 a 650€ d'occaz sans garantie et une paire de HS5500 garantie deux ans neuves a 850€ ??

je suis désolé mais j'ai bien cherché et j'amais il n'y a eu de postes faisant de vraies comparaisons ... on dirait que la 5500 a beaucoup moin de succes je me trompe ? au niveau des club il y a plus de 3500 ou de 5500 ?

merci beaucoup ...
4
Si tu préfère les DNS 3500 tu as de sacré promo par exemple chez Sono Vente
J'ai bossé en discomobile avec cette platine pendant 1 an et franchement ça vaut le coup. C'est du bon.
5
Merci pour l'info ... ca m'enfonce encore plus ... du coup on va dire que j'ai le choix entre les 3500 garanties deux ans et les 5500 idem ... avec une différence de 100€ environ sur la paire

Mais personne ne peux me dire laquelle est la mieux ? je sais c'est deux utilisations différentes mais quand meme ...

laquelle prendriez vous ?

merci beaucoup pour vos liens vers ces offres :)
6
Pr avoir utilisé les 2 mon choix serait suivi selon l'utilisation: sur la dns c'est que du cd(mp3 ou wav) et sur la hs5500 c'est que du support à moins que pour 400euros environ en plus je crois tu puisses équiper ta paire de platine de lecteurs cd donc c'est toi qui vois, si tu utilise que du cd et que ton budget est limité alors prends les 3500 sinon vas y pr les 5500 car après niveau matériel les 2 se ressemblent sensiblement à part quelques bidouilles qu'il y'aura sur l'une et pas sur l'autre( la mémo de 15s sur la 3500 et le mirror mix sur la 5500)
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
7
Don en gros elles se ressemblent pas mal niveau fonctions ...

c'est quoi l'utilité du mirror mix ?

Est-ce que le fait d'avoir deux derck in one est utile ? car avec deux platines 5500 du coup on en a 4 !

La différence de prix n'est donc pas si évidente ?

JE voulais savoir une derniere question ... est-ce que le fait de mixer a partir d'un disque dur ou d'une clé usb peut etregénant par la suite si l'on veut mixer dans des petites boites ... car eux ils auront des platines CD et je n'aurais j'amais eu l'occasion d'utiliser les cd ...
D'un autre coté c'est le futur , le CD c'est le passé ( je vais attirer la foudre je sais ) ^^

merci beaucoup pour votre aide
8
Personne ne peut me répondre sur laquelle des deux est la mieux ?

( sachant que je veux pas utiliser mon pc ca ne m'intéresse pas ...)
9
Salut
les bugs du HS5500 ont ils été corrigés?

(saut de pitch,bugs alpha track , ect)

merci
10
Je sais pas du tout ... je crois que certains bug on étés corrigés ... il faudrait demander confirmation ...

Mais j'ai comme l'impression que pas beaucoup de gens utilisent cette platine , on a très peu d'info sur elle je trouve comparée a la 3500 par exemple ... et c'est aussi ce qui me fait hésiter entre les deux ...