Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable usb2dmx jms + strob-200dmx stage line

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 853 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cable usb2dmx jms + strob-200dmx stage line
Bonjours

aprés une recherche aprofondi sur le net je me suis trouver dasn l'impossibiliter de regler mon probléme c'est pourquoi je vien vous poser mas question.

J'ai acheter il y as peut de temps un cable usb2dmx de ches jms mais aprés l'installation du driver et du logiciel free stiler pas possible de le mettre en route en fait quand je lance freestyler j'ai le message d'erreur open failed! et si je clique ok dans la fenettre ben en fait je peut rien faire j'ai beau choisir le bon materiel mon strob-200dmx de ches stageline ne repond a aucune modif des paramettre. :(((

Please aider moi. :((( :(((

d'avance merci.
2
Petit edit
j'ai reussi aprés plusieur aissaie a faire marcher mon stoboscope via le pc par contre (cela aurait etait trop facille si ça avais marcher tout de suite et sans probléme :lol: :lol: ) il fonctionne au maximum 1 minute et aprés plus rien je suis obliger de debrancher et de rebrancher le cordon usb pour que cela remarhce et encore cela remarche 1 minute au plus et op rebelote s'il vous plait aidé moi a regler mon probléme :((( :((( :(((

Il y a bien quelqu'un qui a une petite idée.


Petit renseignement suplementaire j'ai teste tout les usb de deux pc un sous vista famillial et l'autre sous vista ultimate et rien n'y fait.
3
Bon je cois avoir trouver le probléme (compatibiliter windobasse) en grous j'ai tester le cable avec deux pc en windob vista et la je test sur un pc en windows xp et surprise :oo: ça marche du tonnére bon ben voial en gros j'ai un protable en intel centrino duo et tout le batclant (4 Go mem, 512 Mo video..... et vita en exploitation) et marche pas. Je resort le vieux pc portable qui as 5 ans avec un vieux AMD athlon xp mobile 1 Go mem vive vieille carte vidéo ...... et xp en exploitation et la ça marche MDR enfin bon voila merci pour ce qui on lu mon message et y on reflechie.


P.S. pour les plus temeraire qui veule a tout pris passer par vista avec la cofig dmx que j'ai j'ai tout tester même l'execution en compatibiliter windows xp de freestyler ça a tenue un peut plus longtemps mais des que je changer un paramettre pouf plus rien et rebelote.


Aller bonne continuation a tous