Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ne me jettez pas. Mes premiers pas sur une table de mixage

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 372 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ne me jettez pas. Mes premiers pas sur une table de mixage
Bonjour à tous, voila je ne sais pas ou aller ni comment faire, j'ai une table de mix. depuis peu et suis ultra débutant. Evidemment je galère avec le branchement et avant de faire du mal je prie pour qu'une ame charitable vienne à mon secours.... Matos: phonic mm 1002, ampli audio vidéo yamaha, enceintes, micros. PS: Je me doute bien que ca doit etre chiant pour vous mais ds ce cas aiguiller moi sur un autre site, sinon si qqun réponds j'expose mes soucis... Merci d'avance en tout cas
2
Va si envois tes soucie
3
Pas mal de bases sur mon site déjà.
Ensuite, j'ai une petite phrase bidon : "c'est tous les jours qu'on apprend !"

++
4
Merci, rapide j'y crois pas... bah voila je vais passer pour un con mais quel est le branchement qui va de la table a l'ampli ? j'ai essayé sur "main" avec une prise 2jacks/2 rcas jusqu'a l'ampli, sortie aux ou tv... bref rien. Micros connecté en xlr et ensuite et bien meme chose avec CTRL RM et rien non plus. Je ne sais pas du tout me servir du reste car notice en anglais (meme en francais je douteai pt etre), voila, je précise que la table est relié a l'ampli pour une utilité qui sera pratiquement que du chant et clavier au départ. Merci d'avoir répondu en tout cas
5
Mets toi sur MAIN pour le moment.
Baisse bien le volume ( genre 1/10 ) de ton ampli "des fois que"...
Ensuite mets tes gains ( rouge ) vers midi, volume ( blanc en bas ) zero.
Monte à moitié le volume blanc en bas.
Monte petit à petit le volume master, le fader a droite ( MAIN L /R ), à moitié.
Puis idem sur ton ampli.
RIen ?
Encore un petit peu le master.
Puis idem sur ton ampli.

Ca donne quoi ça déjà ?
6
Je regardais justement un tutos de ton site dj léo... j'essaie la manip demain et poste le résultat car je vais bosser, mes croissants m'attendent. Merci de prendre le temps de partager ta science via ton site, résultat ça sert...
7
Et bien ça fonctionne, merci à tous du coup de main et particulièrement à DJ Léo, bravo car tout le monde n'est pas pédagogue pour partager sa passion.
Je vais apprendre qques bases sur ton site, merci encore.