Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer djm400+2*cdj400

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 589 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pioneer djm400+2*cdj400
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et je n'est pas trouvé encore de réponse à ma question sur les différents sujets.
Je reprends l'animation après 5 ans d'arrêt et j'ai trouvé une bonne occasion, du moins je pense; 2CDJ400+DJM400 ayant 6 mois pour 1000€ avec le flight.
J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ces produits en terme de fiabilité et est ce intéressant pour une personne faisant 2 soirées max par mois le plus souvent mariages, anniversaires ou fêtes de particuliers( 100 pers max de tout âge).
Merci d'avance de vos réponses.
2
Alors personne?
3
Je possède deux cdj400, elle tourne aussi entre deu ou trois soiré par moi en discomobile, et les vendredi soir dans un bar, niveau fiabilité rien a dire, aucun bug a signaler, elle chauffe un peu mais rien de bien grave, en salle des fete elle reste dans leur rack et aucun soucis!
Donc pour les cdj400 tu peut y aller les yeux fermé!
Pour la djm400, je l'ai tester cette après midi, j'ai été un poil decu a vrai dire, potard plastic, elle est petite, les fader eux sont bien, les effet restent eux aussi moyen, mis a part le roll.Niveau fiabilité et son je ne peut pas te dire !
En tout cas c'est un bon petit set pour 1000e d'occaz ca vaut le cou!
Surtout pour l'animation et discomobile ca ira bien , vérifie quand même la qualité de l'entrée micro, je suppose que tu doit plein l'utilisé en mariage aussi!
Voila ce que je pouvais dire sur tout ca !
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
4
Merci Kyolight, ton avis sur les cdj 400 est intéressant, la prise usb te permet'elle d'utiliser des disques dur?
5
J'utilise très rarement l'usb, juste une titre ou deux que j'ai pas le temps de graver, donc je peut pas te dire grand chose, je possède deux clé usb, une vieille dont le temps de chargement pour 10 musique est énorme, une autre récente, qui va bcp plus vite, 10 sec maxi pour une 30 de musiques! mais la platine tourne au ralenti je trouve, l'avance rapide n'est pu aussi rapide que sur cd, le temps de scratch aussi, enfin pour moi ca reste moyen, le mieu pour exploité l'usb reste la configuration sur le pc avc VDJ ou autre!
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
6
Désolé absent 2 jours.
Merci pour tes réponses.
En fait je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui l'utilise car j'ai lu qu'elle avait du mal à lire au dessus de 4Go.
7
Ok, ba je ne peut t'en dire plus alors, mais personnelement je pense pas que se soit fiable une soirée totalement avec clé usb, le but principal c'est quand meme les lecture cd, l'usb rest a mon avis, une otpion de dernière minutes, mise a part quand les platine sont utilisé avec le pc et un logiciel!
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
8
Ok bien le merci pour tes réponses.
J'achète l'ensemble mercredi.