Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2009 à 00:24:54Problème UC33e et Traktor Pro
Bonsoir à tous,
J'ai passé ma journée à mapper mon UC33e et Traktor, et j'ai un léger problème qui se pose à moi :
J'ai assigné les boutons sur le côté droit aux commandes classiques (play / cue / loop) et les 4 du dessous aux tailles de loops. Cependant, certains boutons nécessitent un double clic pour être activé (par exemple, pour mettre une boucle, je dois appuyer deux fois sur le bouton "3", de même pour décaller la boucle du deck B vers la droite ou la gauche, alors que ceux que j'ai fais pour le deck A ne pose aucun problème, et que j'ai simplement utiliser la fonction "duplicate" en changeant le deck visé.
J'ai cependant remarqué, que quand le bouton faisait ce que je lui demandais exactement, l'écran affiche "67", alors que sinon il affiche "00" au premier clic et "127" au second.