Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Augmentation des prix thomann

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 485 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Augmentation des prix thomann
Que ce passe t il sur thomann ? en quelques semaines les pioneer CDJ 800 on prit 200 euros, la 1000 MK3 a prit 300 euros... quelqu'un aurait une explication?
2
Peut-être la parité monétaire, ou bien Pioneer n'accorde plus les mêmes remises à m'sieur Thotho parce qu'il à moins vendu l'année derniere... :roll:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Salut,
je viens de regarder le catalogue de noël la cdj1000 est passé de 1069 à 1299 euro je crois que ça vient plutôt de pionner,y a eu un post y a quelques jours...
4
Ya pas que sur le materiel DJ que ca a augmenté.
J' avais mis plusieurs choses dans ma liste de choix : des effets, micros et co.. et tout a augmenté.. :??: pas cool
5
Oui c'est pareil j'avais mis une cdj 800 mk2 dans ma hot liste à 599€ et un jour je me suis décidé a passé commande et la surprise 679 euros, j'ai donc décidé de repousser mon achat et la qu'est ce que je vois? 799 euros... même mon revendeur ici est moins cher!
6
Personellement je vais bientot acheter une paire de db technologies dvx d12 et j'ai eu une bonne surprise, elle sont passée de 1250€ à 1059€ donc je pense que cela depend des marques.
7
Re j'ai posé directement la question a thomman :
-pourquoi la cdj1000 a augmenté de plus de 200 euro
réponse de thomman: car c'est le fournisseur a augmenté.

moi pour chaque achat le comparateur de prix de audiofanzine marche bien

@+
8
Quatre ans après ce post, Thomann augmente de nouveau...
C'est régulier, cela correspond à une période, ou tout simplement la période des fêtes est passée?