Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
est-ce que vous pouvez me dire ou trouver des vinyles vierges, j'ai cherché partout, j'ai rien trouvé et si les diamants de la marque STANTON sont bon ?
0
Nojaro1300
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/04/2009 à 18:43:00
Qu'est ce que tu veux faire avec des vinyls vierges?
0
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
benjiix
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 12/04/2009 à 19:11:43
Bin graver une musique de mon ordi dessus...
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/04/2009 à 19:14:59
Oula tu part dans la mauvaise direction, qu'est-ce que ça va t'apporter de graver un vynil, surtout quand tu connaitras le prix d'une platine à graver des sillons...Ragarde dans les forums il y réponse à toutes tes questions.
0
Restons ZEN !!!!!
Nojaro1300
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 12/04/2009 à 20:01:26
Tu sais pas graver une musique sur un vinyl a partir de ton ordinateur.
Pour ca, il faut faire graver en entreprise ou acheter la machine pour le faire qui coute environs 15000 euros...
Il y a plusieurs sites qui vendent des vinyls(meme des musiques récentes) ou si tu veux passer par les musiques de ton ordinateur sans devoir graver tu dois utiliser un logiciel de vinyls timecode.
Renseigne toi la-dessus.
0
benjiix
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 12/04/2009 à 21:33:01
Ho putain j'ai rien dit
qu'elles sont les bonnes marques et comment éviter de bousiller un diamant ? please
0
Nojaro1300
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 12/04/2009 à 21:57:12
C'est pour quelle utilisation?
Mix, scratch?
0
benjiix
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 13/04/2009 à 11:49:21
Bah je pense l'utiliser plus pour le scratch mais dites pour les deux sa pourra me servir ^^
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10Posté le 13/04/2009 à 13:08:18
"Alors qu'est-ce que le mixe qu'est-ce que le scratch"
Si tu veux commencer à mixer avec des platines vinyles, 2 directions :
Soit tu achetes des platines vinyles et des vinyles.
Soit tu achètes des platines vinyles avec un logiciel dit "Timecode" comme "Serato" (c'est le nom du logiciel et ce qui va avec) afin d'utiliser les chansons que tu as sur ton PC, avec tes platines vinyles, sans même avoir besoin de graver ou acheter des vinyles.
Tout ceci avec une table de mixage et tu pourras mixer tranquillement.
Concernant les cellules je ne m'y connais pas trop ...
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible