Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 794 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment faire ?
Bonjour !

Je suis assez novice dans le monde des Dj. Je me lance doucement mais pour ça, j'ai besoin de votre aide, je possède bientôt deux lecteur Denon S1200. Le problème est que j'aimerais pouvoir lire tout mes MP3 stocké sur mon DD. J'ai vu que c'était possible, jusque la ça va, mais j'aimerais pouvoir connecter les deux lecteurs sur mon DD, su moins avoir tout mes MP3 accessible "en une fois".
J'espère avoir été claire :|
Merci d'avance pour votre aide !! :)
2
Svp, j'ai besoin que l'on réponde à ma question :|
3
Je suis sûr à 95% que c'est pas possible.

Le Bus USB ne permet de faire communiquer que 2 appareils entre eux, pas 3 (Disque Dur, Deck 1, Deck 2).

La seule solution serait de bricoler un "switch" pour passer d'un Deck à l'autre... ou t'amuser à brancher/débrancher le disque...

désolé
4
Ok ok, merci bien :clin:
L'idée du switch peut être pas mal, le problème c'est si je débranche, l'mp3 en cours se coupe non ?
5
Personne n'a d'autre idées :|
Svp
6
Achète une clef USB. et stock tes morceaux dedans. c'est franchement le plus simple. Et il font des clef a 16Go donc...
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
7
Claire, 32 Go même...
Le problème ça va être le temps de créer une nouvelle base de donnée a chaque fois... Fin d'un autre côté, ca peut être envisagable, reste le prix =(

Merci bien ;)
8
80 Euros les 32 Go, sinon entre 30 et 40 Euros les 16 Go.
9
Ok ok, merci bien pour ces renseignements :D:

Mais bon, je sais pas si je saurais tout me payer :((