Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Augmentation Prix Pionner

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 767 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Augmentation Prix Pionner
Bonsoir, je suis passer cher mon revendeur cette apres midi, car j'ai dans l'atention de me prendre 2 cdj1000 mk3, en lui demandant le prix qu'il les vendait j'ai eu l'amere surprise de m'entendre dire que les prix passerait dans 15 jours de 1159e pièce a 1299e, je voudrais avoir votre avis sur ce point, le vendeur m'a annoncé une grosse augmentation des produit pionner!
A croire que la crise ne l'ai touche pas des masse!
Je ne comprend pas du tout cette ausse de prix, en plus aucune autre platine n'est sujet a sortir prochainement, moi qui m'atendais a une baisse de pix depuis le temps de sa sorti, ca me trou le c.. tout ca, franchement ...
Que faire, acheter sur thomann ? est ce vraiment un site sérieux et de confiance ???
J'atend vos avis sur tout ca !!
Merci
@ bientot
PS : Mes cdj400 sont a vendre, 1000e les deux + rack caymon
Dj Kw
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
2
C'est surement du à la parité Yen euro qui a pris 48 % en 6 mois.

Yamaha vient d'augmenter toutes ses motos. Toutes les produits produits en yen sont concernés....

DeeGSA        

Soundcloud

3
Mauvaise surprise quand même, pour tout ceux qui atende et qui economise, enfin c'est comme ca ...
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
4
Chez mon revendeur ( http://www.matosdj.com ), c'est 1049 Euros / unité en ce moment, faut en profiter !
Appelle de ma part et dépêche toi c'est jusqu'à rupture de stock.
5
Sur certain mag comme sonovente tu peut avoir un prix si tu en prend deux minimum, mais c'est vrai que la hausse du prix est bizard surtout qu'elle commencer a avoir un prix assez sympa.
6
Salut

Toute les marques ont augmenter leurs prix, yamaha, pioneer, technics, vestax, duesenberg, citronic, mac mah, ghost ....

C'est du à la crise moins d'achat = moins de travaille, donc augmentation des prix, augmentation des coup de transport (hausse du pétrole), augmentation du coup de production ...

Qui trinque ?

Les renveudeurs , ils baisses leurs marges, certain magasin sont près de la fermeture définitive :(((

Les entreprises en France sont trop taxé !!!

Voir le tableau des taxes en Europe comment peuvent ils travailler !!

http://www.pwc.com/lu/eng/ins-sol/publ/pwc_luxloc_fr.pdf
7
Merci pour le lien.
Dommage que ça soit de 2005, depuis la "crise" j'aimerai bien voir aussi le pouvoir d'achat des ménages dans les différentes villes/pays.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
8
J'ai pas trouvé pour 2009 :(((