Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato: scanner les morceaux

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 558 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Serato: scanner les morceaux
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il etait possible de "scanner" ca bibliotheque afin d'avoir la durée des morceaux, le bpm etc.. Si oui comment, j'ai constater qu'a la premiere lecture la durée s'affichais mais quand on a une grosse bibliotheque c'est un peu long :oo: Merci d'avance.
HZmusic.
2
Upeuh :P:
HZmusic.
3
Carte son debranché ( SL1 ou SL3), tu ouvres scratch live 1.9 ou autre, tu clic sur bpm puis sur analyser. Ca devrai fonctionner normalement.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4
Ok, je ne suis pas chez moi pour le moment je reprendrais le topic si ca fonctionne pas, donc debrancher le serato, cependant je ne possede pas encore la version 1.9, il me semble que j'ai la 1.8.3 celle du cd, j'ai effectivement plancher un bon moment pour trouver cette fonction, mais c'est sur que si elle apparait uniquement en debranchant le boitier j'etait pas arrivé au bout de mes peines :) encore une fois merci thomas, decidement serato me reserve beaucoup de probleme, peut etre aurais-je du rester avec mes bacs a vinyls c'etait bien plus simple :)
HZmusic.
5
Nan tu verra c'est vraiment du lourd ce logiciel.

Sinon vient faire un tour sur scratchlive.net et inscrit toi. Il y a un super fofo sur serato et autre.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.