Sujet de la discussionPosté le 26/05/2009 à 14:28:56Serato: scanner les morceaux
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il etait possible de "scanner" ca bibliotheque afin d'avoir la durée des morceaux, le bpm etc.. Si oui comment, j'ai constater qu'a la premiere lecture la durée s'affichais mais quand on a une grosse bibliotheque c'est un peu long Merci d'avance.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
ertsmusic
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 26/05/2009 à 18:35:05
Ok, je ne suis pas chez moi pour le moment je reprendrais le topic si ca fonctionne pas, donc debrancher le serato, cependant je ne possede pas encore la version 1.9, il me semble que j'ai la 1.8.3 celle du cd, j'ai effectivement plancher un bon moment pour trouver cette fonction, mais c'est sur que si elle apparait uniquement en debranchant le boitier j'etait pas arrivé au bout de mes peines encore une fois merci thomas, decidement serato me reserve beaucoup de probleme, peut etre aurais-je du rester avec mes bacs a vinyls c'etait bien plus simple