Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appareil non identifié

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 727 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Appareil non identifié
Bonjour a tous,
je fouille le net mais je n'arrive pas a trouver les références d'un boitier qui est utilisé dans une discothèque.
Il me semble que les dj qui s'en servent module le sons avec mais je n'ai aucune certitude.
Si quelqu'un pouvais m'aiguiller sur cet objet situé a droite de la table.
Merci d'avance

2
Voila la réponse a ta question et il utilise tracktor.

http://www.nuloop.com/result_dj.php?&cate=51&brand=8768
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3
Je te remercie grandement :)
c'est bon en fait ca je n'ais pas besoin de l'acheter alors ca leur sert juste a controler leurs vinyl time codés avec le pc portable.

Je sais que sur la djm 1000 ils ont branché un kaossilator pour rajouter des effets pendant qu'ils mixent et un processeur d'effet Art multiverb.
Pense tu que le faderfox controle l'un de ces deux appareil ?
4
Franchement j'en sais rien du tout. Mais ils sont plutot utilisé pour Tracktor, ou meme live. C'est utilisé comme instu midi, comme un korg nanpad, key etc...
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
5
La manifestement il controle surtout les effets de traktor je pense , il sert surtout à ça ce jouet !

par contre au prix ou c'est vendu le design est catastrophique , tout en plastoc c'est vraiment moche !

à prix egale à l'epoque je me servait de mon MPD 24 pour controler traktor , un peu plus gros mais moins cheap quand même !
6
Ca sert à quoi d'avoir des bras pareil pour mixer....

Tiens Tiefshwartz t'es la toi ? Re alors. ( attention c'est un boutade, c'est pas pour t'énerver )

Moi perso, si mon budget me le permettait je me pencherai sur la APC40 de Akai ( qui fait de plus en plus d'apparitions d'ailleurs ), le multi pad en plus pour les samples roo loo loo et quel design ! ( enfin en même temps chacun ses goûts je comprends )


7
Mdr parceque tu trouve qu'il as des bras lui ?
lol tiens le deuxieme résident de la boite ....
ca j'appelle ca des bras :)

8

Hors sujet : aaaah non messieurs, ça c'est une jambe, une cuisse même, alors arrêtez de me faire croire des choses hein !
Ca change pas qu'il a pas besoin de tout ça pour mixer...si ?

9
Je l'attend de pied ferme l'apc 40 pour ma part , vraiment excellent concept !

Les bras c'est pour les technics ça à du couple ces machines !

Citation : "( qui fait de plus en plus d'apparitions d'ailleurs ) "



elle est pas sortie :8O: .....

ta dit le design est excellent , c'est ironique ?

perso je trouve ça quand même plus réussi qu'un faderfox , à utilité différente biensur !
10
Mince moi qui mixe depuis 8 ans sur m5g leur couple ne m'as pas encore donnez les meme bras :(
je me suis fait arnaquer je vais appeller technics demain :)