Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg zero 8 problême de souffle toujours present !

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 130 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Korg zero 8 problême de souffle toujours present !
Sur le point d'acheter une zero 8 et ayant vu tous les sujets se rapportant au problême de souffle j'ai appelé le SAV de Korg France qui me confirme que le probleme existe toujours , qu'il n'y aucune solution et qu'il n'y pas eu de seconde révision .

Donc si on vous dit "non pas de probleme de souffle" sur une occase du genre c'est une deuxieme révision , c'est une connerie !

""turnfastrak " me la d'ailleurs sortie pour vendre la sienne

Au moins Korg est tres honnete !


tief reviens mais utilement cette fois
2
Arf dommage ...
donc tu vas orienter ton choix sur quel produit ?
3
Bah en faite dans un souci d'economie je me serait contenter de la zero car chez DJdeals au US je la touchait à 899 $ soit 640 € neuve et je l'aurais fait expedier chez un pote à newyork puis lui me l'aurait réexpedié sous forme de cadeau pour eviter la douane !

Bref sachant ce probleme de souffle , j'ai un peu abandonné l'idée bien qu'on puisse le supprimé avec le gain à fond et les monitors ou amplis en low , mais bon en club on te laisse pas toujours toucher au system donc pour mon cas cette table est inutilisable !

Donc finalement bah comme prevu au depart la xone 4D que je devrais avoir depuis mais apres la vente de la 3D j'ai été obligé de bouffer tout le fric qui était prévu pour la 4D !

ça fini donc chez nuloop en 3 x sans frais et c'est parfait !

au passage je kif bien tes RMx Tom
4
Merci pr les remix ;)

sinon c est clair que la xone 4 d est un vrai petit bijoux ...

tu comptes l utiliser pr live ou traktor ? les 2 en meme tps ?*
5

Hors sujet : Surtout pour traktor pro en 4 deck comme je le fesais déja avec la 3D , apres pour ableton je mixerai 2 deck et 2 voie ableton mais un Apc 40 en controleur qui m'a l'air enormissime !

Tiens comme on parlait de souffle là 3D en à un , lui aussi irréparable changement de cartes son (retour audiopole ) rien n'y fesais , donc retour chez allen & heath résultat on peut rien faire , une extension de garantie en cadeau et au revoir monsieur !

Problême bien évidemment réglé sur la 4D grace à sa carte son Usb 2.0


Diag : la 3D soufflait dans les moniteurs genelec à bas volume des lors qu'on branchait l'usb et ce sur tout les modeles d'apres A&H pour peu d'avoir de bon moniteurs bien précis !


C'est la journée de l'utile aujourd'hui !

6
Oki donc traktor et ableton live sur le meme pc ... t as quelle config ?
car c est ce que je souhaite faire plus tard .... merci

moi je pensais a controler ableton live sur via un deuxieme ecran rendu tactile avec interface appropriée ...
7

Hors sujet : ah non ableton sur un deuxieme macbook avec une carte son FA-66 et le controleur apc , tout ça synchro tant que peut se faire a traktor

8
Et tu tentes pas de faire tourner les deux sur le meme pc/mac
apparement c est faisable ... mais peut etre que ca demande un max de ressources ...
9
Franchement pour jouer à la maison ouai pkoi pas mais si tu jou un peut dehors c'est risqué comme system ... !
10

Hors sujet : moi je ne joue qu a la maison ou dans qq soirées privées donc ca devrait aller ...
je pense m acheter un portable asus quad core avec 6mo de ram quand seven sera sorti ,
l écran principal pr traktor et un deuxieme ecran en tactile pr controler ableton live avec la plupart du midi de la xone pr traktor et le reste pour qq boutons de live ...

j en viens a une autre question : pout le mapping sous traktor t utilise ton propre mapping ou un préésistant ?
perso j utilise le tsi de mixarchitekt que je modifie un peu et c est pas mal du tout ( j ai viré l auto syn je préfère mes platines cds en timecodes )